? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 10SA+4. J'ai vu des filles (minces) qui avaient déjà du bidon.

Je suis en surpoids, même obèse morbide comme on dit : 1m67 pour 108 kg. Et j'ai peur qu'on ne différencie pas le fait que je sois enceinte et que je sois grosse... Que mon bidon de femme enceinte ne se voit pas... Que ça reste flasque...

C'est comment chez vous ?

Et est-ce que du coup on sent moins bb bouger ? Et le conjoint ?

Merci à vous les filles
Sleeve plicature depuis le 18/09/12
salut miss

je suis enceinte de 4 mois (dans 2 jours :P ) et je fais quasi le même poids/taille que toi.

ça commence à se voir, surtout que j'ai minci des jambes. Quand je suis habillée je vois un petit changement, mais quand je suis à la maison, que je regarde mon bidon c'est carrément évident qu'il y a une différence avec avant! ça fait deja un moment que mon chéri me dit qu'il y a qque chose dans le bas ventre, maintenant c'est + arondi et ma belle mère m'a dit que ça se voyait :)

ça devient plus concret.

Maintenant j'ai une collègue chez qui ça se voit alors qu'elle est à 3 mois tout juste (son 1er aussi), elle n'est pas mince mais disons qu'elle a des formes (beaucoup moins que moi ) Donc ça dépend vraiment des filles, on ne peut pas te donner de règles.

j'ai des collègues toutes menues chez qui ça ne se voyait pas avant le 5 eme mois. et d'autres au bout de 2 mois elles étaient grillées :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Pour mon expérience, je te réponds, je fais 1.60m pour 106kg et je suis enceinte de 25sa. On commence depuis 2/3 semaines à voir mon ventre commencer à s'arrondir et pas facile pour moi car j'ai "le tablier", c'est le haut de mon ventre qui est dur alors que le bas est mou quand je suis debout. Quand je suis couchée, on vois bien la boule en bas de mon ventre.

Je pense qu'il est encore un peu tôt pour le voir mais patiente un peu et tu verras, tu l'auras ton ventre rond, ça dépend de ta morphologie, on est pas toute faite pareil ;) .

Pour ma fille aînée, mon ventre a poussé d'un coup après mon mariage, j'étais à 7 mois de grossesse mais là pour mon 2e, on ne vois plus vite (je suis à 5 mois).

Voilà, j'espère t'avoir répondu et si tu as d'autres questions, n'hésites pas, on est là pour ça ! ;)
J'ai oublié de rajouter que c'est pas parce qu'on est obèse, qu'on sent moins le bébé bouger, on le sent très bien et on voit même notre bidou faire des bonds, c'est rigolo et c'est magique !
J'ai une amie qui à 9 mois de grossesse avait moins de ventre que moi à 15 semaines, et on a la même taille/corpulence.

La génétique joue aussi, pas seulement le poids.

"Normalement" pour un premier bébé ça commence à se voir vers 5 mois, mais ça c'est une moyenne.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
moi à 4 mois j avais déjà un ventre rond, départ à 111kg pour 1.71m bon en même temps j ai toujours eu un ventre assez "plat "malgré mon poids( c est de famille)a terme j avais tellement un gros ventre que je ne pouvais plus me baisser mettre mes chaussures ,et passez moi les détails mais j avais du mal pour m essuyer après la grosse commission, alors le gros ventre c est pas non plus forcement super :D en tous cas bonne grossesse tu verra ça défile
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Moi je faisais 103 kilos pr 1m65 quand j'ai appris ma grossesse. Ca a commencé à se voir vers le 5ème mois, et encore...

Moi je me suis jamais rendue compte que je grossissais... jusqu'à la veille de l'accouchement j'avais l'impression de pas être grosse, surtt que je mettais encore mes pantalons d'avt !

A l'accouchement je faisais 108 kilos. Aujourd'hui, 2 mois aprés, je fais 93 !

Maintenant que je regarde les photos de ma grossesse, je me dis que j'étais folle, j'étais énorme, un bon gros ventre bien proéminent, je m'en étais même pas rendue compte du fait que ça a été progressif !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
bonsoir

pour mon premier, ca ne s'est vu qu'a 7 mois de grossesse mais j'aavais un poids de "depart" bcp plus important (135kg) et la pour mon deuxieme, ca s'est vu tres vite (4 mois).

mon gygy m'avait prevenu que pour un deuxieme, le ventre s'arrondit plus tot en regle general;
la je suis a trois semaines d'accoucher et je t'avoue que j'ai un sacré bidon meme si je rentre dans mes pantalons (sauf un jean :lol: ).
Maman de Rémy né le 29 mars 2008
en attente de Numérobis DPA le 11 novembre 2010
perso j'ai débuté ma grossesse a 133kg pour 1m71 ( :( ) donc bien plus ronde que toi... j'ai déjà du bide d'avance je me suis dit " jamais on va le voir!!"...et pourtant si si a 18sa ça a commencé a bien s'arrondir, et a 24sa plus personne ne doutait de mon état en me voyant, meme les gens pas au courant :)

et a la fin ( 39sa ) j'avais un ventre tout rond, énoorrrmmmeee, mais que je trouvais magnifique!

et pour ce qui est de snetir bébé, je l'ai senti assez tot ( ptites bulles tres tres legeres) vers 14sa, bulles bien présentes a 19sa...et 1ers vrais coups a 22sa ( le papa l'a senti aussi a 22sa) et a 25sa il me déformait le ventre! comme quoi ça ne veut rien dire :)
Ma BAV: paiement par paypal préféré, mais chèque accepté également.
Envoi au choix en colissimo,lettre max ou lettre simple ( a vos risques).
Mes prix sont négociables ( dans la mesure du raisonnable ) n'hésitez pas à demander :)
Ehanges acceptés.
autres photos et mesures dispo sur demande ;)
Merci beaucoup pour tous vos messages ! :oops:

Je pèse 130 kilos pour 1m64. Je suis à 12SA. Mon ventre est déjà plus dur un peu partout, on dirait que j'ai des abdominaux :lol: :lol:

Je ne me rends pas compte si je suis ronde au niveau du ventrou ou pas (on me dit de prendre des photos mais j'ai honte).
Je me sens bien. J'ai peur parce que c'est vrai que l'on me rabache (ma famille) que c'est mauvais d'être enceinte quand on est obèse. Alors je suis quand même contente de vous lire. :oops: :oops:
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
salut poussin gourmant ..
je suis aussi enceinte je t'ai lue ''par hasard'' je suis alitée pour grossesse difficile,mais le ventre c'est tres aléatoire ..
j'ai été enceinte tres dodue pour le premier..et je l'ai senti au 5 eme mois parcontre je mettais une feuille sur mon ventre et elle bougeait c'etait genial..
la c'est 4 mois et demi dans quelques jours et j'ai un bon bidon !!
parcontre ce qui m'a choqué...
les cons non plus ne devrai pas faire de bébé c'est peut être contagieux ??? obèse ou pas ..
les moches ?
Les idiots ?
les fachos ?
les intolérants ?
et j'en passe...
désolée du coup de gueule :oops: :oops:
mais CA M'ORRIPILE :evil: :evil: :evil:
biz et bonne grossesse..
le meilleur sans le pire ,
lola
Je vais ouvrir un sujet exprès sur les réactions de l'entourage, pour ne pas polluer ce post, tu va voir ^^ :roll:
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
désolée je voulais pas être désagréable..
tu as raison, pardon les filles.
tu me tiens au courant ?
bisous
lola
15 jours après ma réponse, je dois dire que plus personne n'ignore au boulot notamment que je suis enceinte. Ca se voit, j'ai pris d'un coup du bide!!!

je commence à sentir des sortes de bulles et je suis à 4 mois 1/2 à peine.

ma belle mere me dit que je le porte en avant et que ce sera un gars lol. Non franchement j'ai vraiment pris du ventre et j'ai sorti les pantalons de grossesse pour etre un peu plus à l'aise car les norpmaux sont trop serrés, pas confortables!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Coucou je suis génée de venir ici parce que je n ai que 17 ans.
Alors voila je m'appelle emma comme je l ai dit avant j ai 17 ans.
Huuum depuis un certain temps mon ventre grossi, a des moments il est bien dur et d autres moments mou et j ai oublier de preciser je suis legerement enrobée (75 kg pour 1m73). Je n'ai pas fait de test pour savoir si je suis enceinte.J'ai trop peur :cry:
Je vien ici avec l'espoir que certaines d'entre vous vont m eclairer :oops:
J'espere sincerement que vous allez me repondre car sur d autre forum personne ne m as repondu :cry:.
Je vous remercie d'avance bisous (K)
Répondre

Revenir à « 9 mois »