beaucoup de garcons aiment jouer et de plus en plus de femmes suivent le mouvement avec des jeux de plus en plus varier
et vous aimez vous jouer ?
et vous aimez vous jouer ?
sofia6825 a écrit :moi je me suis arreté à la Super Nitendo et à Mario, j'aimais bien lol mais depuis non, je suis pas fan des jeux vidéos et heureusement zhom non plus car j'aurais du mal à supporter de le voir jouer H24
Lycoris a écrit :J'adore les Final Fantasy (quand même déçue du XIII pour la linéarité pendant une bonne partie du jeu --> exactement, il en était de même pour FF7 Crisis Core sur PSP... pourtant l'histoire était intéressante, retraçant l'histoire de Zach, le garçon dont Cloud a "pris la place" ... ), il ne me manque que les 1 2 3 et 11![]()
J'ai beaucoup joué aux click&play comme Grim Fandango, Monkey Island, The longest Journey (le 2 est nul... j'ai aimé revoir le monde d'Arcadia et Stark mais irgh c'est quoi cette mode de passer tous les jeux en action?) Blade Runner...
Tomb raider mon préféré reste le 2(oui on a tous enfermé le majordome dans le frigo --> ouiiiiiiiii lol c'est avec TR2 que j'ai commencé, au PC... on y jouait le soir avec mon petit frère et on stressait comme des fous loool j'étais encore "jeune" mdr ) après bof je me suis lassée
Je joue à des MMO aussipas WoW j'aime pas payer un abonnement parce que si je ne joue pas j'ai l'impression de perdre mon argent... (et j'ai rencontré des kévin frustré dessus qui craquent pour une peaud e bête
) j'ai joué Guild Wars pendant 4ans et je continue à jouer à Runes of Magic
Enfin bon je joue encore pas mal à la PS3
valou34 a écrit :Ah oui, j'adore ma WII....de plus je suis FANA des lapins crétins.
Vous y êtes presque ! 👍