? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir tout le monde
:D
Ca fait quelques temps que je "surfe" avec grand plaisir sur vlr au rythme de vos discussions et je me rends compste que je ne me suis jamais présentée(mal élevée que je suis!!!)....milles excuses.....donc je m'y mets de suite :

j'ai 26 ans, j'habite marseille, je suis auxiliaire de vie scolaire (je m'occupe d'enfants handicapés) et je suis mariée depuis environ 1 an......voila donc pour mon état civil.....lol
Mes plus grande passion dans la vie sont ma famille et mes animaux'j'ai trois chiens et un chat(j'en ai malheureusement perdu un en juin)
voila, désolé si je me suis trop étendue.... :lol:
a bientot
j'espere me faire beaucoup d'amis... ;)
merci beaucoup!!!!!!!! :lol:
bonsoir,

Geographiquement, je suis à plus de 1000 km de toi, mais je serais heureseuse d'en savoir plus sur toi.

J'aime la cuisine, les animaux aussi mais je n'en possède pas. J'aime la musique et fait plus de cinq ans de piano.

Je vis avec mon zom depuis peu, je n'ai pas encore d'enfant.

Bonne nuit et à +
bises
bonjour isablue,
merci de repondre a mon post c'est très sympa de ta part :D

j'aime beaucoup faire la cuisine aussi mais par contre je deteste la vaisselle!!!!!!!(heureusement depuis environ un mois, mon mari s'est enfin décidé a m'acheter un lave vaisselle, il devait en avoir marre que je lui demande de faire la vaisselle....lol) ;)

En ce qui concerne les zanimos, je serais incapable de vivre sans, aussi loin que je me souvienne, j'en ai toujours eu..... :lol:

j'ai fait huit ans de flute a bec quand j'étais jeune mais ce n'etait pas vraiment un instrument qui me passionnait, le piano m'aurait beaucoup plus :roll:
voila, a bientot
bises
sallllllllluuuuuuut:!!!!!
Et une marseillaise de plus sur le forum! une! :D

en tout cas ben j'espère que tu trouvera ce forum agréable ( il l'est) et que trouvera ici les réponses aux questions auquels tu te poses.
@ bientot sur d'autres posts. ;)
:)
Bienvenue parmi nous tequiloum ;)
bienvenue à toi.......... :P
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
merci beaucoup a vous toutes
oui, je trouve ce forum très sympa et vous m'avez toutes(et tous) l'air d'être très gentil ;)
encore merci de vos reponses... :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »