? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Nous somme mercredi et en panique je croyais ne pas avoir pris ma pilule mais une fois avalée, je me suis rendu compte que j'avais pris celle de demain (jeudi) :S

Normalement je termine ma plaquette ce samedi pour commencer mon 7 jours sans les prendre. Alors, est-ce que demain je dois prendre elle du vendredi ou je peux sauter la journée de demain et prendre celle de vendredi le vendredi ?!?!
Tu as déjà posé cette question, en faisant remonter une discussion dans laquelle il y avait la réponse à ta question, si tu avais lu tous les messages! ;)
La réponse est non, tu ne dois pas passer un jour, tu prends aujourd'hui la pilule de vendredi, tu prends vendredi la pilule de samedi, et donc tu arrêtes ta plaquette un jour avant. Tu devras donc reprendre également un jour plus tôt (au bout de 7 jours).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
kri13 a écrit :
Nous somme mercredi

:? habon
Arklys a écrit :
kri13 a écrit :
Nous somme mercredi

:? habon

C'est ce que j'étais en train de me demander, je me trompe souvent de jour et pour une fois que ce n'est pas moi :P

A moins que Kri a voulu nous dire que mercredi elle a pris sa pilule deux fois et qu'elle s'en est rendu compte aujourd'hui dans ce cas c'est une une simple mauvaise formulation, ça m'arrive souvent aussi ^_^

Sinon Kri a cru qu'elle a pris deux fois sa pilule alors quand faîte elle la prise correctement, elle as seulement fait une erreur de jour, dans ce cas Kri doit être rassuré ^_^
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
Ha oui, peut être que c'était une "mise en situation" :lol:

il m'arrive souvent aussi de réfléchir assez longtemp à "quel jour est-on ??" et en général, toute la journée je reste à me demander, parceque ça ne rentre pas dans ma tete. :lol:
Je l'ai simplement poster en retard :oops:

Sinon autre question, j'imagine qu'en avançant mon cycle d'une journée avec ma merveilleuse gaffe, il n'y a pas de moyen de revenir normal. Du genre, au lieu de la terminer le vendredi (cause de mon erreur) je la terminerais le samedi comme avant? (je ne sais pas si vous comprenez :?)
D'après ce que ta dit Sarnia, tu ne peux pas revenir normal, à partir de maintenant tu terminera ta plaquette un vendredi.
C'est pas bien grave, ça va te faire bizarre au début mais tu va d'habituer à ce changement.
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
Heu les filles je veux pas jouer les rabas joies mais arrêter la plaquette un jour avant ne garantit plus une protection à 100%.

Si on veut décaler le jour de ses règles, il faut raccourcir non pas en ne prenant pas la dernière (car réduit la protection), mais en recommençant la plaquette plus tôt!!!

SI tu veux être sûres à 100% tu dois prendre la pilule du samedi et ma fois gaspiller une plaquette ou la garder comme plaquette d'urgente pour les gaffes.

Mais je me répète: arrêter un jour avant la fin normal ne garantit plus l'efficacité de la pilule. Par contre diminuer le temps de pause si.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »