Bonjour,
Pour ceux qui me connaissent un peu j'ai décidé de me prendre en main et d'aller trouver un médecin pour mes aménhorrées... en effet depuis novembre l'année dernière je n'ai plus de règles et j'ai moi et mon mari un désir de grossesse.
Cependant voilà j'ai été chez mon médecin et j'ai passé une prise de sang qui est parfaite... je ne suis pas ménopausée c'est déjà ça et mes problème de thyroïde semblent résolus... un tout petit peu d'hypothyroïdie mais rien d'anormal. Par contre un peu trop d'insuline mais là elle m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue car si grossesse ca peut être dangereux pour bébé.
Voilà j'en suis donc au point mort, mon médecin me renvoit chez le gyné mais je ne sais pas si ca pourrait marcher... je vous entends parler de duphaston et clomid mais serait ca aussi valable pour moi ???
Mais peut-on réellement tomber enceinte à 153 Kg ????
Merci de vos réponses...
Pour ceux qui me connaissent un peu j'ai décidé de me prendre en main et d'aller trouver un médecin pour mes aménhorrées... en effet depuis novembre l'année dernière je n'ai plus de règles et j'ai moi et mon mari un désir de grossesse.
Cependant voilà j'ai été chez mon médecin et j'ai passé une prise de sang qui est parfaite... je ne suis pas ménopausée c'est déjà ça et mes problème de thyroïde semblent résolus... un tout petit peu d'hypothyroïdie mais rien d'anormal. Par contre un peu trop d'insuline mais là elle m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue car si grossesse ca peut être dangereux pour bébé.
Voilà j'en suis donc au point mort, mon médecin me renvoit chez le gyné mais je ne sais pas si ca pourrait marcher... je vous entends parler de duphaston et clomid mais serait ca aussi valable pour moi ???
Mais peut-on réellement tomber enceinte à 153 Kg ????
Merci de vos réponses...
