? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, bonsoir :)

Pour une soirée coquine je voulais acheter des draps en soie ... ça paraissait simple au départ mais ça se complique :)

- c'est difficile à trouver en boutique? C'est cher
- j'ai testé un échantillon, et je trouve pas ça si doux que prévu si on ne "caresse" pas la trame dans le droit fil.
- j'ai peur qu'on ai trop chaud "après" pour dormir. Si on transpire, bof le côté sexy :)

On m'a parlé du satin de coton, mais c'est presque le même prix et je trouve pas ça très doux.

Reste le satin acrylique, qui est hyper doux , mais là aussi, pour dormir j'ai peur qu'on transpire comme des oufs :)

Bref !! Qui a testé les draps de soie ou de satin pour nuit hot ! hot! hot ????

Au secours, c'est dans une semaine :) Help !

Merci à tous :)
Je dors dans des draps de satin playboy
et cest tres frais jamais je n'ait chaud dedans !!
Le désavantage est que sa glisse beaucoup !!
C'est pourquoi je te dis que le bonheur,c'est ici et maintenant,
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.
Je n'ai (malheureusement) pas fréquenté assez de lits de femme pour considérer cela comme un échantillon représentatif, mais si déjà les draps en coton sont propres, en bon état, sans tache, ni poil de chat, ni odeur de renfermé, de cigarette, ou encore de lessive mal rincée, c'est déjà un grand plaisir....

(oui, la vie d'un homme n'est pas si simple que ça...)

(Aucune excuse à présent, z'êtes prévenues...)
PierreLyon a écrit :Je n'ai (malheureusement) pas fréquenté assez de lits de femme pour considérer cela comme un échantillon représentatif, mais si déjà les draps en coton sont propres, en bon état, sans tache, ni poil de chat, ni odeur de renfermé, de cigarette, ou encore de lessive mal rincée, c'est déjà un grand plaisir....

(oui, la vie d'un homme n'est pas si simple que ça...)

(Aucune excuse à présent, z'êtes prévenues...)

Ah,ah :) j'aime :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
bonjour bonjour!
j'ai acheté récemment une parure drap, drap housse taie d'oreiller en espèce de satin à 15 euros environ dans une grande surface ( c'est une promo), vu le petit prix, pourquoi pas tester?? Après je sais pas si on peut citer la marque...
au moins si ça ne va pas vous ne vous serez pas ruiné!
leesa, je peux avoir le nom du magasin en MP ?

Merci in-fi-ni-ment :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »