? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, d'ici quelque jours notre Titi national, que dis-je, international, va poster son 10 000e message. J'aurais bien organisé un défilé de majorette VLR (des volontaires ?), un feu d'artifice ou un cocktail mondain, mais c'est pas trop faisable.

Alors si l'un d'entre vous à une idée pour célébrer ça, on vous écoute.
10 000 ! mais c'est enauuuuuuurme! qu'est ce qu'elle a pu en raconter comme conner....euh comme choses très perplexes à lire!!! bisous à Ambre en tout cas , c'est mon idole
Quel parcours!! 10'000 .... pffff ça laisse reveuse!!

Titi titi hourra!! Bon je veux bien faire partie des majorettes mais je refuse de porter le chapeau ridicule!! Mais je sais bien me servir du baton!!

:lol:

Une haie d'honneur pour Ambrounette de mon coeur!!
8)
bisouxxxxxxxxxxxxx
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
hum, et des pom-pom girls, ça vous dit pas?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
le million, le million le million, le million, le million, le m........
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
impressionnant !
Ambre, la plus forte de tous... 10000 messages et toujours pas d'accent :D

:multi: Bravo Ambrounette ! :multi:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
je propose qu'on se cotise pour lui acheter une pleine page dans libé...ou un quotidien suisse comme "la suisse c'est cool tous les jours" (ca existe pas? ah tiens j'croyai) . Ambre je te glorifie, Ambre ô ambre tu es le soleil de mes nuits
-moi je lui offrirai un dico franco/suisse(comme ca elle apprendra ENFIN à parler)
-un dico des synonymes
-et un string où devant j'aurai fait transferer une foto de carl et moi.

Apres vous, vous faites ce que vous voulez mais moi je participe pas. :roll:
(oh vous connaissez le prix d'un transfert??)

sinon bravo Ambre ;)

dis, t'en as pas marre de raconter que des conneries? :lol: :P
Ambre a dû s'abenster pour raisons psychologiques, elle vous fera part de ses impressions ce soir.

Bien à vous,
Gérard

Je vous aurais saletés niark niark
OK Gérard, tu peux partager le triomphe d'Ambre.
Effectivement, Titi va bientot nous faire son 10 000 ème... la vache...
Si Anne et David avaient pu imaginer que quelqu'un écriraient un jour 10 000 posts sur leur forum le jour ou ils l'ont ouvert...
Si JolieMaman, Tigroutte, Seb, GrainDeThé, Toutouille, DayLightDies (ce sont les gens qui t'ont dit bonjour quand tu es arrivée !) et compagnie avaient pu imaginer ce que tu deviendrais : la maniaco posteuse folle de VLR !

J'en profite pour rappeler que dans son 2ème post sur VLR, Ambre (qui à cette époque ne s'appelait pas tout à fait comme ca), disait :
[quote="Ambre***]je suis presque une star 8) [/quote]...

Et voila, c'était une prémonition ...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
J'ai rater mon quote (c'est Emma qui déteint) alors je recommence la fin :

J'en profite pour rappeler que dans son 2ème post sur VLR, Ambre (qui à cette époque ne s'appelait pas tout à fait comme ca), disait :
Ambre*** a écrit :je suis presque une star 8)
...

Et voila, c'était une prémonition ...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
allez hop ambre au boulot!!! Il faut atteindre le 10 000 ième maintenant!
emma t'arrete avec tes couneries de dico franco suisse :bad-words:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »