voilà en fait je rentre en ecole d'infirmière prochainement (dans un mois) hier aprés une visite médicale le médecin m'as donner une carte de visite avec les consultations d'un psychologue sur le coup je me suis demandé si elle trouvait quelque chose qui cloche en moi puis j'ai demandé a une autre fille qui va être dans ma classe pour savoir si elle lui avait donné a elle aussi et oui!! ça m'as un peu rassurer! à mon avis les études pas simples et comme nous serons confronter à la souffrance, la maladie et la mort des autres, c'est une solution de prévention pour nous future infirmiere.. bref j'ai parlé de ça avec mon ami en lui racontant ma journée hier et il me dit: tu devrais y aller!!
alors je me mets à rire, prenant ça pour une blague (il est trés blagueur) et la il me dis non mais sérieusement tu devrais car tu sais comme moi que tu as des problèmes
(en effet je me suis séparé de mon ex copain il y a un an apres 3ans de couple,
il m'enfermé m'empecher de voir du monde et me taper de temps à autres
bref je me suis enfermé dans une bulle coupé du monde et cela je l'ai trés mal vécu sur la fin de notre relation car je ne voyait rien de ce qu'il se passé avant: peut être trop amoureuse sûrement!
)bref il m'est arrivé de faire plusieurs crises d'angoisses etc... le fait aussi que je complexe avec mon poids y'as des jours ça va et d'autres moins...
mais je me sens mieux depuis un moment c'est vrai que pour mon poids ça reste un complexe mais je pense bien prendre les choses!!
le fait qu'il me dise d'aller le consulter je l'ai mal pris sur le coup! pourquoi? je sais pas trop jpensais juste que j'étais guéris de tout ce qu'il c'était passé et lui il me dit que ma derniere crise ne remonte pas si loin du coup je me pose des questions!!!
j'avoue je n'ai pas envie d'aller voir un psy et lui raconter mon passé alors que justement je commence à l'oublier!!!
voilà je ne sais pas trop quoi faire...je voulais avoir votre avis...
merci d'avance
mais je me sens mieux depuis un moment c'est vrai que pour mon poids ça reste un complexe mais je pense bien prendre les choses!!
le fait qu'il me dise d'aller le consulter je l'ai mal pris sur le coup! pourquoi? je sais pas trop jpensais juste que j'étais guéris de tout ce qu'il c'était passé et lui il me dit que ma derniere crise ne remonte pas si loin du coup je me pose des questions!!!
j'avoue je n'ai pas envie d'aller voir un psy et lui raconter mon passé alors que justement je commence à l'oublier!!!
voilà je ne sais pas trop quoi faire...je voulais avoir votre avis...
merci d'avance