? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes les super mamans rondes!

Cela fait longtemps que je viens régulièrement lire les posts sur ce forum mais je ne m'étais pas encore décidée à poster :oops: , alors avant de participer aux discussions je pense qu'il serait bon que je me présente!

Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans, 1m63 pour 75 kg et je suis maman d'une adorable petite Julie de trois ans. Je suis également enceinte de 8 semaines, BB2 prévu pour fin mars 2006...

Mon "parcours obésité" est particulièrement lié à la maternité, c'est pourquoi j'ai lu avec un immense intérêt vos témoignages sur "grossesse et obésité". Avant ma première grossesse je pesais 60 kg, soit un peu trop mais rien de dramatique (ce qui ne m'empêchait pas de me désespérer!!!).

J'ai pris beaucoup de poids durant ma première grossesse et je n'ai de loin pas tout reperdu, mais surtout j'en ai pris beaucoup après, à la faveur de régimes et d'effet yo-yo bien connu... ce qui fait que je commence cette grossesse avec 15 kg de plus que la dernière, ce qui me fait évidemment très peur :? .

D'un autre côté le fait d'être trop ronde ne m'empêche pas d'être une bonne maman, et surtout une maman très heureuse :P ...

Je me réjouis de vous retrouver sur les autres discussions et vous embrasse toutes très fort!

Céline
bienvenue jolie candy ;)

je te conseille de parcourir le forum "rééducation alimentaire" ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »