Je savais pas qu'il y en avait sur ebay !
Moi j'avais acheté sur Leboncoin, en occaz bien sùr, mais j'avais trouvé un super lot, avec que des fringues de marque, genre Catimini, Sergent Major, La Compagnie des Petits (Ma préférée). Ca valait le coup, les vêtements étaient nickels, je n'ai eu qu'à les relaver, ils étaient comme neufs, la dame qui les vendait était ultra soigneuse.
D'ailleurs j'suis dég, je voulais la contacter pr savoir si elle pouvait me faire un envoi de 6 mois mais j'ai viré son mail...
Pr une 30taine d'euros j'avais eu pleins de trucs !
Par contre si je peux te donner un conseil, surtt pr une fille, c'est évite les robes !
Ok c'est super mignon, faut en avoir quelques unes mais c'est pas ce qui est le plus partique quand ils sont tt petits lol.
Si tu venais à allaiter, c'est encore pire car la robe remonte tt le temps sous le menton, c'est génant.
Ou alors il faut trouver des robes boules élastiquées en bas ou qui sont cousues à un ensemble dessous, au legging ou à une sorte de body intégré.
Si je devais revenir en arrière je ferais plus gaffe à l'aspect pratique qu'à l'aspect esthétique. Je pensais pas que ça serait aussi compliqué d'habiller un bébé lol.
C'est pas tellement les bodys ou les sous pulls à ouverture que par la téte, c'est surtt les pyjamas qui ne s'ouvrent que sur les fesses.
Les mieux ce sont ceux qui ont les pressions entre les jambes ou devant.
Et pour la chambre moi je suis dégoutée... On avait dégagé le bureau, on a tt réaménagé, c'est le bin's parce que maintenant la seule pièce qu'on a fait salon, salle à manger et bureau, et on a pris le bureau pr faire sa chambre...
On a mis une frise, on a mis des stickers, on a racheté des meubles... Parce que je pensais pouvoir me séparer d'elle à deux mois !
Mais là , me connaissant, elle en verra pas la couleur avt un moment, de sa chambre ! Elle dort avec ns et je ne me vois pas m'en séparer, alors que j'avais tjrs dit que notre chambre c'était notre chambre !
Du coup on va peut etre tt redéménager... Le temps qu'elle puise dormir là on aura déménager alors... Elle est mal située, elle jouxte le salon et est vachement éloignée de la notre, j'aime pas du tt.
Sinon en prem's on a acheté le transat, puis le cosy voiture.
Le reste ça a attendu la naissance, et la poussette c'est ma soeur qui ns l'a prété. Le reste on l'a eu en cadeau, et là on vient de lui acheter une balancelle (Bon achat).
On a acheté un berceau qui n'a servi à rien, vu qu'elle dort dans son couffin. J'essaie de le revendre mais personne n'en veut, du coup il ns encombre !
On a récupéré le lit de ma ptite nièce, on a juste changé le matelas.
Nous on allait surtt chez Les bébés de Sabine, c'est pas mal.
Pr les vêtements neufs moi j'aime bien Kiabi, les pyjs sont pas mal et pas trop chers.
Je te dirais bien que je te propose les vêtements de ma crotte mais j'arrive pas à m'en séparer lol. Ca me rappelle trop de souvenir, et puis je suis déjà dans l'idée d'un deuxième enfant, et ds ma téte je sais pas pk mais ça sera une fille lol.
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !