? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'arrete pas de rever de mon ex, ça me gonfle. personne a un truc pour ça?ok c'est une question en bois mais c'est super lourd a la fin.
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
Euh, en trouver une nouvelle...

Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
bah t'as jamais essayé l'alcool? avoir la gueule de bois, ça te détruis les neurones et par la même occasion l'image de ton ex lol ;) (crois-moi, le réveil est peut être dur dur mais tu te souviens plus de ce que t'as rêvé)
non, plus sérieusement, déjà faut que t'arrêtes de penser à elle, car c'est pas ça qui va t'aider à "arrêter de rêver d'elle"....tu vois? car plus tu penseras à elle et plus ton cerveau va te faire rêver d'elle....
enfin, je dis ça comme ça hein, je sais que c'est pas évident, et les solutions pour ce genre de choses, n'existent pas vraiment.....
il faut donner du temps au temps pour que cela cesse....
courage ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
MDR, t'inkiet pas pour ça. le probleme c'est que c'est fini depuis bientot 4 ans(mon dieu comme ça passe). depuis je suis sorti avec quelques filles mais ça reviens tout le temp. le dernier en date est cet aprem :evil:
MDR, t'inkiet pas pour ça. le probleme c'est que c'est fini depuis bientot 4 ans(mon dieu comme ça passe). depuis je suis sorti avec quelques filles mais ça reviens tout le temp. le dernier en date est cet aprem, je suis gave au 1000eme degres :evil:
Mais dans tes rêves, tu l'étrangles ou tu l'aimes?
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
si ça remonte à quatre ans, là, ça craint :shock:
c'est à un exorciste qu'il va falloir que tu fasses appel ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
le probleme c'est dans mes reves je l'aime.
L'alcool j'ai essayé ... je déconseille fortement ... ça fait fait des trucs pas nets ... :lol: ...

Sinon t'as déjà essayé d'en parler à un psy ... paske 4 ans ça fait un peu longuet ...
Jellibelly a écrit :L'alcool j'ai essayé ... je déconseille fortement ... ça fait fait des trucs pas nets ... :lol: ...

Sinon t'as déjà essayé d'en parler à un psy ... paske 4 ans ça fait un peu longuet ...

les psy je ne touche plus a ça, trop vu :lol:

l'alcool pas mon delire, enfin plus trop....
Jellibelly a écrit :L'alcool j'ai essayé ... je déconseille fortement ... ça fait fait des trucs pas nets ... :lol: ...

je dirai meme plus 4 ans c'est super lourd. le pire ct au debut. rever d'elle et se reveiller aupres d'une autre.

"- t'es bizar, ça va?
-heu oui pourquoi?
-tout va bien t'es sur?
-oui oui aucuns problemes."

moi et ma copine a 4h du matin apres m'etre reveille en sueur suite a un reve.

qui a parle de cauchemard? 1000 ligne pour le coupable.
todoriki ... regarde derrière toi y a un truc là ...

* BAMMMM * ...

Et voilà ... suffisait de demander ...

bonne nuit ... de rien ne me remercie pas c'est tout naturel ...

J'peux ranger mon rouleau à patisserie ou y'a quelqu'un d'autre qui a besoin d'être assomé ... ? ... :mrgreen: ...
bah nan,, j'ai plus simple, rêve de moi ptdr :lol:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Jellibelly a écrit :todoriki ... regarde derrière toi y a un truc là ...

* BAMMMM * ...

J'peux ranger mon rouleau à patisserie ou y'a quelqu'un d'autre qui a besoin d'être assomé ... ? ... :mrgreen: ...

fa va pfa non? ve me fui caffe 3 dvent en tfombant....

nan je veux pas dormir je suis au travail. je ferai ça tte en rentrant a la maison... mais c'est gentil d'essayer de m'assomer mais j'ai d'autre metodes. :twisted:
Jellibelly a écrit :todoriki ... regarde derrière toi y a un truc là ...

* BAMMMM * ...

moi aussi je veux bien qu'on m'assome :D lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »