? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Idem, dès que je suis triste ma première pensée est pour mon pot de glace xD Que je mange tout en pleurant ^^' Mais je trouve que ça console vraiment !!
Saranghae ❤
euh je crois que tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" miss.. tu as crée un nouveau post!

mais bon, moi j'aime bien quand on parle de glace alors... :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :mais bon, moi j'aime bien quand on parle de glace alors... :arrow:

Ah t'es comme ça toi tu fais fortune sur le dos des gens malheureux ! :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow:
:lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
moi je suis du même avis que gurgle, j’adore les glaces dc que je sois triste ou pas ça fait un bien fou!!

vive la glace miam miam!!!
ploufplouftagada a écrit :
gurgle a écrit :mais bon, moi j'aime bien quand on parle de glace alors... :arrow:

Ah t'es comme ça toi tu fais fortune sur le dos des gens malheureux ! :twisted: :twisted: :twisted:

sans scrupules en plus!
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :

sans scrupules en plus!

Diabolique cette Gurgle ! ;)
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Huuummmmm les glaces Häagen Dazs ... il n'y a rien de meilleur [-o<
BAV :

- Envoyez moi un MP si vous voulez acheter un article.

- Tous mes tarifs sont sans frais de port (désolé, des fois j'oublie de le signaler dans l'annonce).

- J'accepte l'espèce et les chèques.

- J'envoie l'article seulement après récéption de l'argent.

- Je garde les options 48h mais prévenez moi si vous passez, merci.

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 104565.htm
nina_ricci38 a écrit :Huuummmmm les glaces Häagen Dazs ... il n'y a rien de meilleur [-o<

argggg vade retro satanas!!! :evil: :snipersmile: :2gunfire: :splat:
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :

sans scrupules en plus!

Ah, les boules.... :lol:
je crois qu'on ne pourrait pas mieux dire là... :lol: :lol:
-------------
halte à la dictature!
Lerenard a écrit :
Ah, les boules.... :lol:

:lol: :lol:

Si il y a du caramel je deviens folle :roll:
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Bof, Hagen Daz, Tom et Jerry, je trouve tout ça surfait pour le prix, la différence avec des Cartes d'Or ou bien des bacs La Laitière ne justifiant pas un prix quatre fois plus élevé selon moi...

En dehors de cela, connaitriez-vous des machines à glaces italiennes au tarif accessible pour le simple particulier, sans que cela ne soit du gadget jetable ?...
PierreLyon a écrit :Bof, Hagen Daz, Tom et Jerry, je trouve tout ça surfait pour le prix, la différence avec des Cartes d'Or ou bien des bacs La Laitière ne justifiant pas un prix quatre fois plus élevé selon moi...

En dehors de cela, connaitriez-vous des machines à glaces italiennes au tarif accessible pour le simple particulier, sans que cela ne soit du gadget jetable ?...

tss tss tss quand on a la chance d'habiter la même ville que Nardonne on ne cherche pas de machine à glace :roll:

Mais pourquoi j'ai quitté Lyon moi ????????? .... ah oui c'est vrai ... chéri si tu me lis ... :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
PierreLyon a écrit :Bof, Hagen Daz, Tom et Jerry, je trouve tout ça surfait pour le prix, la différence avec des Cartes d'Or ou bien des bacs La Laitière ne justifiant pas un prix quatre fois plus élevé selon moi...

tout dépend de ce que tu appelles "acceptable" ;) :lol:
une bonne machine neuve coûte au moins 25000 euros. et fonctionne sur du 380w... t'es équipé?
pour amortir une machine à glace italienne, tu dois être super gourmand.. parce que les 2h de nettoyage quotidien vont sinon être une corvée pour toi mon pauvre...lol
-------------
halte à la dictature!

Tu n'as pas dû goûter la glace aux speculoos *bave* :lol: (non, c'est vrai que c'est très cher)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »