Idem, dès que je suis triste ma première pensée est pour mon pot de glace xD Que je mange tout en pleurant ^^' Mais je trouve que ça console vraiment !!
Saranghae ❤
gurgle a écrit :mais bon, moi j'aime bien quand on parle de glace alors...
ploufplouftagada a écrit :gurgle a écrit :mais bon, moi j'aime bien quand on parle de glace alors...
Ah t'es comme ça toi tu fais fortune sur le dos des gens malheureux !![]()
![]()
![]()
gurgle a écrit :ploufplouftagada a écrit :gurgle a écrit :mais bon, moi j'aime bien quand on parle de glace alors...
![]()
![]()
sans scrupules en plus!
nina_ricci38 a écrit :Huuummmmm les glaces Häagen Dazs ... il n'y a rien de meilleur [-o<
gurgle a écrit :ploufplouftagada a écrit :gurgle a écrit :mais bon, moi j'aime bien quand on parle de glace alors...
![]()
![]()
sans scrupules en plus!
Lerenard a écrit :
Ah, les boules....
PierreLyon a écrit :Bof, Hagen Daz, Tom et Jerry, je trouve tout ça surfait pour le prix, la différence avec des Cartes d'Or ou bien des bacs La Laitière ne justifiant pas un prix quatre fois plus élevé selon moi...
En dehors de cela, connaitriez-vous des machines à glaces italiennes au tarif accessible pour le simple particulier, sans que cela ne soit du gadget jetable ?...
PierreLyon a écrit :Bof, Hagen Daz, Tom et Jerry, je trouve tout ça surfait pour le prix, la différence avec des Cartes d'Or ou bien des bacs La Laitière ne justifiant pas un prix quatre fois plus élevé selon moi...
En dehors de cela, connaitriez-vous des machines à glaces italiennes au tarif accessible pour le simple particulier, sans que cela ne soit du gadget jetable ?...
Vous y êtes presque ! 👍