? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je trouve dommage cete mefiance envers les petits nouveaux sur le site.COmme moi ....
On se sent un petit peu briméssss

Je comprend que ca evite bien des debordements mais devoir laisser 10 messaeg pour pouvoir faire une MP ou devoir laisser 30 messages avant de pouvoir enchainer les commentaires sur forum sinon,il faut attendre 5 bonnes minutes.. parceque explication , on ne voudrait pas que je dise n'importe quoi sur le forum.Alors cela signifierait que les anciens ca leur arrive pas d'intervenir un peu au taket non plus? :P

Vous en faites po je suis une nouvelle un piti peu rebelle dans l'ame jvoulais juste dire ce que j'en pensais voili voilou c fait

Amandine :oops:
Salut la nouvelle...
J'avais pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue...

C'est bien l'une des premières fois que c'est une minette qui rale pour ce genre de regle !! :lol:
Moi je les trouve vachement bien : comme ca les hommes qui viennent sur ce forum uniquement pour trouver un plan c*l sont rapidement repéres dans leur premiers messages, et on leur fait comprendre que ce n'est pas le genre de la maison avant qu'ils puissent innonder les boites à Mp de leurs traditionnel "t'as l'air trop bonne sur les photos, ch'te kiffe grave, tu baises ??"

Quand à ces minutes à attendre... c'est frustrant hein... je me souviens que ca m'ennervait !!!
Mais je suis contente d'avoir eu ce temps pour etre bien sure de ce que je voulais écrire au début... J'étais pas du tout habituée à écrire sur le net, et j'avais du mal à faire comprendre ce que je voulais vraiment dire... alors ce m'a permis d'apprendre, sans froisser les suceptibilités par ma maladresse...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je pense pas que ce soit de la méfiance ou pour éviter que les nouveaus disent des c.... comme tu dis!

Moi jpense que c'est pour eviter que des gens s'inscrivent dans le seul but de nous bombarder de post a but publicitaires!
Jme trompe peut etre?! Je sais pas

Les modos ou admin nous éclaireront d'avantage..
ah oui , le coup des mecs aussi, j'avais meme pas pensé...
audrey1203 a écrit :ah oui , le coup des mecs aussi, j'avais meme pas pensé...

Hé hé... forcément, on est tellement protégé de tout ca sur VLR qu'on y pense meme plus...

Moi c'est aux pubs que j'avais pas pensé !! Sans doute aussi parce qu'on en est tellement protegé que j'y pense plus... !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Eh oui, tout s'explique ... Mais t'inquiète pas, cela va vite !! Le site est si passionnat que le compteur grimpe et on a vite fait de se débarasser de ce temps d'attente !! :)
C'est vrai Amandine, c'est énervant, mais on arrive vite à 30 message!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »