? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rhaaa chuis dég !

J'adore les duoboots, chaque année c'était de mieux en mieux avec des modèles variées et des couleurs ...
J'attendais d'avoir un peu des sous pour m'acheter des Iseo.

Je viens d'aller sur le site et elles n'y sont plus :cry:

Mais le pire c'est que j'ai regardé le reste de la collection voir si je trouvais autre chose à mon goût et j'ai l'impression que cette année il y a beaucoup plus de noir et de modèles basiques qui se ressemblent tous beaucoup.

Cette années je crois que je ne vais pas trouver mon bonheur chez eux ...

Vous avez jetté un oeil sur le site ? Vous les trouvez comment vous les bottes de cette saision ?
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
En fait j'ai l'impression qu'ils ont plus axé leur développement sur les shoes ... ou alors la collection de cet hiver n'est pas encore en ligne ?
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Moi je recois les communiqués de presse de duoboots et donc une partie de leur catalogue en preview et j'en ai vu des jolies. Mais justement si les tiennes ne sont plus la c'est justement pcq ils mettent du neuf .
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Donc il y a encore des nouveauté à venir par rapport a ce qui est sur le site à ce jour ?
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
d'apres le dépliant il manque 3 paires (2hautes et 1 mi -mollet) ms la majorité est la.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
moi j'ai vu une mi mollet une cuissarde qui me faisaient de l'oeil, j'ai commence a amadouer cheri hier soir pour les cuissardes , lol les plus cheres
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Je crois que pour cette année je vais pas acheter des bottes mais des chaussures, moi aussi il y en a qui me font de l'oeil ;-)
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Pareil que vous les filles...

Je me suis dit que j'allais "investir" dans un classique du genre Ravenna, cher mais qui va avec (presque)tout, ne se démodera jamais, et durera longtemps.

Et puis en fin de compte, je vais devoir surement perdre dans les 30kg (envie de bébé) alors au final pourquoi dépenser autant si c'est pour qu'elles soient trop grandes après ? Donc pour l'instant je renonce.

Sinon pour leur avoir acheté une paire de chaussures larges(en soldes) cet été je peux dire que c'est vraiment de la qualité et que le rapport qualité/prix est très correct.

Par contre le talon haut est extrêmement haut, et ce n'est pas donné à tous les pieds de supporter une cambrure pareille. Moi j'ai beaucoup de mal, et je les mets juste quand je sais que je n'aurais pas beaucoup à marcher, et que je resterais pas debout pendant des plombes !
Livada a écrit :est-ce qu'il existe des code reduc pour duoboots?

Non, y en a pas. Le seul moyen de payer moins cher c'est pendant les soldes.

Mais au moment des soldes il ne reste plus beaucoup de tailles disponibles et encore ils ne soldent que certains modèles.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »