j'ai vu un reportage sur l'échangisme y'a pas longtemps sur direct star et étrangement on va toujours les mêmes choses: blablabla sur leur vie de couple, soirée et basta et j'ai "tiqué" sur un homme qui disait qu'il etait tres tres jaloux avant (limite maladif) et qu'il est devenu échangiste, il n'a pas expliqué son cheminement personnel et j'ai trouvé ca assez dommage
du coup je me demandais comment ca se passait au quotidien, la fréquence de ses soirées, ce qui amène vraiment à passer le pas, l'accueil des femmes rondes dans ses soirées (bah oui elles sont toutes super gaulés à chaque fois)
attention je voudrais eviter des jugements ou que ca "derape", vraiment juste des temoignages de personnes qui l'ont fait ou le font encore
si certains souhaitent en parler par mp par de soucis (ceci n'est pas une invitation je precise)
merci
du coup je me demandais comment ca se passait au quotidien, la fréquence de ses soirées, ce qui amène vraiment à passer le pas, l'accueil des femmes rondes dans ses soirées (bah oui elles sont toutes super gaulés à chaque fois)
attention je voudrais eviter des jugements ou que ca "derape", vraiment juste des temoignages de personnes qui l'ont fait ou le font encore
si certains souhaitent en parler par mp par de soucis (ceci n'est pas une invitation je precise)
merci
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!