? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai vu un reportage sur l'échangisme y'a pas longtemps sur direct star et étrangement on va toujours les mêmes choses: blablabla sur leur vie de couple, soirée et basta et j'ai "tiqué" sur un homme qui disait qu'il etait tres tres jaloux avant (limite maladif) et qu'il est devenu échangiste, il n'a pas expliqué son cheminement personnel et j'ai trouvé ca assez dommage
du coup je me demandais comment ca se passait au quotidien, la fréquence de ses soirées, ce qui amène vraiment à passer le pas, l'accueil des femmes rondes dans ses soirées (bah oui elles sont toutes super gaulés à chaque fois)

attention je voudrais eviter des jugements ou que ca "derape", vraiment juste des temoignages de personnes qui l'ont fait ou le font encore
si certains souhaitent en parler par mp par de soucis (ceci n'est pas une invitation je precise)
merci
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tous ces reportages sont calibrés sur le même modèle et les intervenants sont triés sur le volet, le but étant bien entendu de faire de l'audience.

Boîtes traditionnelles ou boîtes échangistes, c'est du pareil au même et il y a tous les physiques. Ensuite, y a-t-il des difficultés particulières à participer activement quand on est ronde ; c'est certainement similaire aux difficultés - si difficultés il y a - d'attirer le regard et l'envie d'un homme dans quelque lieu festif que ce soit...

Ca va, je n'ai pas dérapé ? ;)
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :Tous ces reportages sont calibrés sur le même modèle et les intervenants sont triés sur le volet, le but étant bien entendu de faire de l'audience.

Boîtes traditionnelles ou boîtes échangistes, c'est du pareil au même et il y a tous les physiques. Ensuite, y a-t-il des difficultés particulières à participer activement quand on est ronde ; c'est certainement similaire aux difficultés - si difficultés il y a - d'attirer le regard et l'envie d'un homme dans quelque lieu festif que ce soit...

Ca va, je n'ai pas dérapé ? ;)

non mais c'est du hors sujet total :lol:

perso je n'ai jamais pratiquer l'échangisme mais je reste assez curieuse de ce milieu j'aimerai par curiositer aller en club une fois.
j'ai aussi des reportage sur le sujet (les français l'amour et le sexe) et c'est vraie que les personnes qui témoigne se sont généralement des filles et des hommes assez mince.
après je pense qu'il y a une marge entre ce qui nous montre à la télé et la réalité pour moi une fille ronde peut tout à fait rentré en club si elle est bien habiller etc.. dans les clube c'est comme partout je pense il y aussi des couple qui aime les femmes et les hommes rond.
après je ne peut pas répondre à la suite je ne suis pas échangiste et vue l'opinion de mon chéri sur ce sujet c'est pas prés de le devenir ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
(et dire que certains triment pour trouver au moins une femme...Alors avant de chercher à la troquer....:lol:)
Je suis tentée par l'échangisme... ou plutôt j'aimerai en faire l'expérience au moins une fois. Curiosité et fantasme mélangés. Mais pour mon copain c'est un non catégorique. Ca restera donc du domaine du fantasme... Par contre, je suis curieuse de connaître le témoignage de ceux qui ont sauté le pas...et de comment ils en ont discuté dans leur couple.
je n'ai vraiment pas échangé puisque pour ma part j'ai libertiné seule mais j'ai rencontré des couples de ronds et/ou rondes (l'un de mes critères) et cela s'est toujours bien passé. Les couples que j'ai rencontré sont des couples qui sont ensembles depuis 10 voir 15 ans, ils s'aiment et très proches et très complices mais ils se sont installés dans une sorte de routine, que rencontre beaucoup de couples d'ailleurs. Sans doute, ces personnes ont envie de découvrir de nouvelles sensations sans pour autant tromper leurs partenaires.

La fréquence des soirées dépend des envies surtout aussi des dispos des uns et des autres. Après cela peut être occasionnel pour certains comme de façon très régulière, c'est vraiment subjectif. Moi les 3 couples que j'ai pu rencontré, libertinent régulièrement, une fois par quinzaine je dirais.

pour ma part, je ne vais pas en club mais à priori il y a un peu tous les genres de personnes comme dans la vraie vie donc oui il y a des rondes

j'espère ne pas avoir fait de HS ?
apparait, disparait, réapparait...
Moi je trouve ca plutot glauque et je trouve que ca manque de spontanéité .. Je préfèrerais plutot une soirée classique dans un appartement banal,qui se mets a déraper,plutot que du tout cuit en soirée échangiste !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Moi je trouve ca plutot glauque et je trouve que ca manque de spontanéité .. Je préfèrerais plutot une soirée classique dans un appartement banal,qui se mets a déraper,plutot que du tout cuit en soirée échangiste !

je vois pas en quoi c'est "glauque" et quand je demandais des temoignages c'est en general pas qu'en boite

Je parle pas de la pratique en elle même,plus du contexte boite échangiste .. Je trouve ca glauque oui,après ce n'est que mon avis !
Bref...
à chacun son avis bien sûr mais perso, je trouve qu'au moins on sait pourquoi on est là, c'est clair et précis mais il reste toujours la part de découverte etc... ce genre de plans pour moi, ça évite par exemple à des hommes (ou des femmes d'ailleurs) de mentir pour parvenir aux mêmes résultats...
apparait, disparait, réapparait...
exactement et si la personne ne convient pas bah on peux en trouver une autre, mais c'est plutot la soirée qui derape qui me gene, je saurais pas trop expliquer pourquoi

Qu'est-ce que tu entends par une soirée qui dérape ? :roll:
Crevette_rose a écrit :...ce genre de plans pour moi, ça évite par exemple à des hommes (ou des femmes d'ailleurs) de mentir pour parvenir aux mêmes résultats...

L'échangisme ou les plans à plusieurs comme méthode de substitution à l'adultère ? :roll:
Loris a écrit :Qu'est-ce que tu entends par une soirée qui dérape ? :roll:

deja le smiley est pas necessaire, ensuite une soirée ou tu invites des gens chez toi et d'un coup tout le monde couche ensemble, je pensais pas qu'il aurais fallu faire un dessin pour ca...

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »