Coucou,
Je lis souvent des témoignages ( sur d'autres forums et dans la vraie vie ) de personnes étant terrorisées a l'idée de souffrir pendant un piercing ... Alors que l'acte en lui même est très rapide,a peine quelques secondes,et si effectué dans de bonnes conditions,sans risque.
Et surtout,cela varie selon les personnes,personne n'est pareil.
D'après les rumeurs,le septum,les génitaux et les tétons seraient les plus douloureux,mais bon,encore une fois,tout le monde est différent,la preuve,j'ai eu moins mal au septum qu'aux deux madonnas ...
Il faut y aller après un bon repas,détendu,et tout se passera très bien.
Etablissons ensemble notre petite échelle de la douleur du piercing,de 1 à 5.
( Attention,je repete que ca dépends des gens,merci de ne pas généraliser,chacun apporte SON expérience )
Les miens
LANGUE : 1,le moins douloureux
LABRETS DECALES : 2,5
SEPTUM : 2
MADONNAS : 3,5
NOMBRIL : 1,5
CARTILAGE OREILLE,TRAGUS : 4
SURFACE POIGNET : 5,le plus douleureux
Je lis souvent des témoignages ( sur d'autres forums et dans la vraie vie ) de personnes étant terrorisées a l'idée de souffrir pendant un piercing ... Alors que l'acte en lui même est très rapide,a peine quelques secondes,et si effectué dans de bonnes conditions,sans risque.
Et surtout,cela varie selon les personnes,personne n'est pareil.
D'après les rumeurs,le septum,les génitaux et les tétons seraient les plus douloureux,mais bon,encore une fois,tout le monde est différent,la preuve,j'ai eu moins mal au septum qu'aux deux madonnas ...
Il faut y aller après un bon repas,détendu,et tout se passera très bien.
Etablissons ensemble notre petite échelle de la douleur du piercing,de 1 à 5.
( Attention,je repete que ca dépends des gens,merci de ne pas généraliser,chacun apporte SON expérience )
Les miens
LANGUE : 1,le moins douloureux
LABRETS DECALES : 2,5
SEPTUM : 2
MADONNAS : 3,5
NOMBRIL : 1,5
CARTILAGE OREILLE,TRAGUS : 4
SURFACE POIGNET : 5,le plus douleureux
Bref...