Merci Maria123 de me soutenir.
Si je tiens tellement à donner cette adresse c'est que c'est la seule que je connais et j'en suis entièrement satisfaite, de plus mon chir, n'en est pas à sa première opération (je crois qu'il en a déja fait plus de 1000) et ma soeur elle, s'est déja fait avoir alors je ne voudrais pas que cela arrive à d'autres personnes car l'anneau n'est pas une simple opération, il y a des risque comme dans toutes chirurgie.
L'anneau m'a tellement aider qu'à mon tour je voudrais aider les personnes qui en ont besoin. Sans faire de pub, mon chirurgien, m'a écouté, tout expliqué sur l'anneau les avantages et les inconvéninents, m'a dit de bien réfléchir, il ne m'a pas précipité, il m'a mis tout de suite à l'aise et surtout il m'a dit que s'il y avait le moindre problème (même si c'est ine fausse alerte) je pouvais l'apeler pour voir si tout va bien au niveau de l'anneau. Beaucoup de chirurgien ne sont pas aussi attentionnés, aussi à l'écoutes et aussi humain que mon chirurgien.
Il y a j'en suis certaines d'autres bon chirurgien (heureusement) mais je ne connais pas leur adresse donc si vous etes intéressé.