? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Si vous voulez vous faire poser un anneau gastrique mais que vous n'avez pas trouvé de chirurgien, sur la banlieue parisienne, vous n'avez qu"a m'envoyer un mp.
Tiens tiens des cachoteries !

Peut-on en savoir plus ? :roll:

Parceque bon, lancez un topic pour dire contactez moi par mp, c'est louche !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui bien sûr Ane, je n'ai rien à cacher.

Je veux seulement aider les personnes qui cherche un bon chirurgien (celui qui m'a opéré) et qui ne veulent pas se faire avoir par un mauvais chirurgien qui n'en voudrait qu'à votre argent sans se soucier de ces patients.

Je dis de m 'envoyer un mp pour ne pas que se soit perçu comme de la publicité mais simplement comme une aide, car pour moi, l'anneau a très bien fonctionné et sans complications.

Si c'est ce que tu voulais savoir et bien voilà!
Sans donner le nom du chirurgien, tu peux simplement donner le nom de l'hôpital où tu étais. Cela devrait aider pas mal à orienter. :roll:

Pour ceux qui cherchent un chirugien reconnu par l'ordre des médecins : Conseil national de l'ordre des médecins (indiquer "chirurgie viscérale" - votre région )

Tu peux peut-être aussi nous raconter plus en détail ton opération, parceque tu dis juste que tu l'as fait il y a 2 ans, et que tu as perdu 35 kilos.

Mais plus que ces 2 chiffres, c'est ton parcours qui peut être intéressant :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Pour ceux qui cherchent un chirugien reconnu par l'ordre des médecins : Conseil national de l'ordre des médecins (indiquer "chirurgie viscérale" - votre région )

Merci beaucoup! c'est tout à fait ce que je cherchais.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Anne, le lien pour l'adresse du chirurgien qui a opéré Debss a déjà été donné on ne peut plus clairement : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_25105.htm
Je pense ue Debss est jeune et cherche à ne pas enfreindre les règles.
Merci Maria123 de me soutenir.

Si je tiens tellement à donner cette adresse c'est que c'est la seule que je connais et j'en suis entièrement satisfaite, de plus mon chir, n'en est pas à sa première opération (je crois qu'il en a déja fait plus de 1000) et ma soeur elle, s'est déja fait avoir alors je ne voudrais pas que cela arrive à d'autres personnes car l'anneau n'est pas une simple opération, il y a des risque comme dans toutes chirurgie.

L'anneau m'a tellement aider qu'à mon tour je voudrais aider les personnes qui en ont besoin. Sans faire de pub, mon chirurgien, m'a écouté, tout expliqué sur l'anneau les avantages et les inconvéninents, m'a dit de bien réfléchir, il ne m'a pas précipité, il m'a mis tout de suite à l'aise et surtout il m'a dit que s'il y avait le moindre problème (même si c'est ine fausse alerte) je pouvais l'apeler pour voir si tout va bien au niveau de l'anneau. Beaucoup de chirurgien ne sont pas aussi attentionnés, aussi à l'écoutes et aussi humain que mon chirurgien.

Il y a j'en suis certaines d'autres bon chirurgien (heureusement) mais je ne connais pas leur adresse donc si vous etes intéressé.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »