Pour quoi les hommes négligent les filles rondes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh mais parce qu'ils ne sont pas tous comme toi, de grands et vaillants chevaliers avec une sensibilité et tout et tout. Tu es unique au monde. Et d'ailleurs je ne te cache pas que depuis ton premier message sur le forum, les filles et moi on n'arrêtent pas de s'échanger des mps pour savoir qui aura l'heur de te plaire ! On a même fichu en l'air le serveur avant hier tellement ça y allait, l'admin était furax mais quand on lui a expliqué qu'un sauveur-der-ondes étaient sur le forum, il a tout de suite fait le max pour tout réparer à vitesse grand V, qu'on puisse attendre, haletantes, la suite de tes profondes pensées pleines d'amour envers les rondes !!!
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :oh mais parce qu'ils ne sont pas tous comme toi, de grands et vaillants chevaliers avec une sensibilité et tout et tout. Tu es unique au monde. Et d'ailleurs je ne te cache pas que depuis ton premier message sur le forum, les filles et moi on n'arrêtent pas de s'échanger des mps pour savoir qui aura l'heur de te plaire ! On a même fichu en l'air le serveur avant hier tellement ça y allait, l'admin était furax mais quand on lui a expliqué qu'un sauveur-der-ondes étaient sur le forum, il a tout de suite fait le max pour tout réparer à vitesse grand V, qu'on puisse attendre, haletantes, la suite de tes profondes pensées pleines d'amour envers les rondes !!!
.
je suis très fan des interventions de Toad en ce moment 
rien
Toad a écrit :oh mais parce qu'ils ne sont pas tous comme toi, de grands et vaillants chevaliers avec une sensibilité et tout et tout. Tu es unique au monde. Et d'ailleurs je ne te cache pas que depuis ton premier message sur le forum, les filles et moi on n'arrêtent pas de s'échanger des mps pour savoir qui aura l'heur de te plaire ! On a même fichu en l'air le serveur avant hier tellement ça y allait, l'admin était furax mais quand on lui a expliqué qu'un sauveur-der-ondes étaient sur le forum, il a tout de suite fait le max pour tout réparer à vitesse grand V, qu'on puisse attendre, haletantes, la suite de tes profondes pensées pleines d'amour envers les rondes !!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
HELP ME !!!!
ce qu'il faut pas entendre pour tirer un coup!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
roooo vous êtes méchantes (;-) ) ça se trouve ce jeune homme c'est tout simplement mal exprimer
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite 
joli Toad, joli... =D>
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
J'applaudis Toad,son message m'a fait rire et ca,ca fait du bien 
Bref...
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Et un fou rire provoqué par Toad, un !
Moi je m'en tamponne d'être éventuellement négligée par LES hommes tant que MON homme ne me néglige pas
Moi je m'en tamponne d'être éventuellement négligée par LES hommes tant que MON homme ne me néglige pas
Soyons dans l'énorme...
ce topic ne vaut que pour ton intervention, Toad!
T'as la forme en ce moment, ma belle ! Ca me plaît de te voir comme ça
T'as la forme en ce moment, ma belle ! Ca me plaît de te voir comme ça
anciennement T r i s s s
Toad j'adore ta réponse

★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
hummer7 a écrit :Pour quoi les hommes négligent les filles rondes
Je suis ronde, je suis une fille, tu es un homme ... néglige-moi s'il te plait ! :shocked!: :peur:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris 
J'adore !!!
=D>