? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

J’ai quelques petits conseils à vous demander :

Pour mon anniversaire, je souhaite me faire percé la langue. (Après le cartilage, le nez, le labret... je deviens une accro piercing bon après celui la, j’attaquerai les tatouages !!)

Pour moi le piercing à " la langue " est assez impressionnant.. et pourtant .. je lis plein de forums en disant qu'il ne fait pas du tout mal.
Bon je sais que cela dépend des personnes.. Et vous, avez-vous eu mal ? Et combien avez-vous payer ce piercing ?.
Je me suis renseignée chez mon perceur habituel (à qui je fais 100% confiance). Il me propose un forfait de 90€ (avec visite de contrôle + 2 piercings).

Autres questions : « le zozotage » vais-je devoir prendre quelques jours de congés pour laisser le temps " du dégonflage " sachant que je travaille dans l'immobilier et que je passe beaucoup de temps au téléphone .. ?

Qu'avez vous mangé pendant ses jours? À part du yop et des glaces ? lol

Une connaissance me dit que ce piercing lui à « abimé » ses dents, euh est ce que cela vous ai déjà arrivé ?

J'attends vos réponses les filles...

Bisous,

Karo.
Coucou !

Au moins on ne peut pas dire que tu ne te renseignes pas avant de te lancer :D

Je vais essayer de répondre à tout :
- J'ai pas eu plus mal que ça lors du perçage, j'ai senti l'aiguille passer mais c'était pas douloureux.
- Je l'ai payé 60€ je crois, incluant le piercing puis une visite deux semaines plus tard avec changement de bijou. Je trouve ça assez bizarre le coup du forfait à 90€, mais quand tu dis "2 piercings" c'est deux trous ou deux bijoux ? ça porte à confusion en fait...
- Le zozotage dépend des gens, une de mes collègues n'a eu vraiment aucun problème vis à vis de ça. Moi j'ai zozoté à mort pendant 1 semaine, langue gonflée à bloc, je m'exprimais sous forme de grognements... C'était très désagréable. A toi de voir mais moi je prévoirais quelques jours.
- Les premiers jours j'ai mangé des mister freeze et du yop. Au bout de quelques jours j'ai mangé du riz et de la semoule mais je n'avais pas récupéré toute la mobilité de ma langue ce qui fait que quand un truc se coinçait entre ma lèvre et ma gencive je ne pouvais pas aller le chercher :lol:
- Les dents abîmées ça peut arriver, moi en deux ans et quelques mois je n'ai pas eu de soucis. Pour éviter les problèmes il faut éviter de jouer avec le piercing.

Je crois que j'ai dit tout ce que je savais :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
J'me rappel quand j'avais fais mon piercing a la langue j'avais l'aiguille en plein dedans que je bafouillé a la pierceuse avec un grand sourire " HA mais sa fais pas mal du tout !!!!!! :D " 8)
Petit souvenir hihi !!
Je revend pas mal de vetements suite a une grosse perte de poids !

Taille 52/54/56/58

AsosCurve/Newlook/Msmode

Pas d'échange !
Envoi par Mondial Relay / Lettre suivi
Paiement Paypal / cheque .
CherrySpank a écrit :J'me rappel quand j'avais fais mon piercing a la langue j'avais l'aiguille en plein dedans que je bafouillé a la pierceuse avec un grand sourire " HA mais sa fais pas mal du tout !!!!!! :D " 8)
Petit souvenir hihi !!

:lol: :lol: Excellent :lol: :lol: Je suis pas sure que ça la rassure non plus :lol:

Pour mon expérience...

Alors deja pour moi le piercing à la langue était très impressionnant aussi, j'ai attendu un an avant de le faire, l'idée d'avoir une aiguille me traversant la langue me stressait à mort. Puis j'ai eu un accès de courage et je me suis lancée :

la douleur : j'ai quasiment rien senti, et pourtant je suis une grande chochotte, le nombril et le labret m'ont fait très mal à côté... J'ai seulement senti un pincement sous la langue.

Le prix : Entre 60 et 70 euros je ne sais plus exactement...

Le zozotage
: Oui j'ai beaucoup zozoté au début mais je ne pense pas que ça empêche de se faire comprendre. Il faut juste prendre l'habitude parce que la barre est grande et au début ça surprend... Par contre je n'ai pas pu parlé pendant presque une semaine à cause de la douleur :? Alors ça dépend des personnes... Il vaudrait quand même mieux le faire un week end ou mieux pendant les vacances...

Les repas
: Forcément comme j'avais très mal je ne pouvais rien avaler, pas même une compote le premier soir. Et j'avoue que c'est ce qui m'a le plus énervé, ne pas pouvoir manger. :lol: La glace et la purée ne passaient pas non plus... Et au bout de deux jours j'ai craqué j'ai essayé de manger plus dur ( poulet, poisson, raviolis...) et ça passait beaucoup mieux... par contre je mettais énormément de temps et j'avais tendance à mordre dans le piercing à pleine dent :roll:

En ce qui concerne les dents, je n'ai ce piercing que depuis un an alors je ne pourrais pas te dire... mais pour l'instant mes dents se portent à merveille :lol: Il faut éviter de jouer avec...
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
-rien senti du tout
-75 euros tout compris (changement de barre etc)
-zozotage limité MAIS il faut savoir que pourque la langue cicatrise vite et bien il faut EVITER de parler. pendant bien 10/15 jours (ma pierceuse m'avait mm dit 3 semaines alors tu vois :lol:)
- j'ai mangé normalement tout de suite puisque j'ai rien senti
-j'ai des soucis de dents mais non liés au pierce ;) (ca c le dentiste qui l'a dit en mm temps je ne joue JAMAIS avec)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
- Pas eu mal ...
- 50 euros tout compris
- J'ai absolument pas zozoté !
- J'ai mangé normalement
- Je me suis cassé un minuscule bout de dent et je l'ai retiré a cause de ca. Pourtant je ne jouais pas avec,mais en mangeant la barre s'est coincée.
Bref...
Pour ce qui est des soucis au niveau des dents c'est plus pour tous ce qui est labrets , medusa etc etc
Je revend pas mal de vetements suite a une grosse perte de poids !

Taille 52/54/56/58

AsosCurve/Newlook/Msmode

Pas d'échange !
Envoi par Mondial Relay / Lettre suivi
Paiement Paypal / cheque .
nan c pas vrai ca y'a énormément de personnes qui se cassent des dents avec la barre du début aussi.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Oui ce sont des piercings qu'on a du mal a garder a long terme sans abimer les dents,même avec matérieux type bioplast.
Faut consulter un dentiste régulièrement histoire de ne pas se rendre compte trop tard d'un éventuel déchaussement quoi.
Mais ma grand mere a souvent eu des clientes qui avaient les dents brisées a cause de leur pierce a la langue ..
Bref...
CuteVengeance a écrit :Mais ma grand mere a souvent eu des clientes qui avaient les dents brisées a cause de leur pierce a la langue ..

C'est pour ça que je mets des billes en acrylique, ça m'empêche pas de mordre dedans accidentellement mais ça fait moins de dégâts que du métal.
Une bille en acrylique a cassé mon bout de dent :?
Alors que j'ai toujours des dents en super état d'après ma dentiste de grand mere !
Bref...
Merde tu me fais flipper du coup ! Moi qui me sentais plus à l'abri avec mes billes en acrylique... Bon bah je touche du bois.
Je te rassure,ca reste moins risqué qu'avec le métal quand même hein ;)
Bref...
Merci pour vos réponses les filles !! :P
Pour mon piercing à la langue je n'ai pas eu mal par contre pour parler juste après, ce n'est pas vraiment agréable car j'avais la langue super gonflée. Je n'ai pas fait le mien en France donc le prix ne doit pas être le même. Si tu parle beaucoup au téléphone, oui c'est mieux de prendre deux jours de congés. Pendant une semaine j'ai bu que de la soupe... Bonne chance ;)
Répondre

Revenir à « Piercing »