? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

J’ai quelques petits conseils à vous demander :

Pour mon anniversaire, je souhaite me faire percé la langue. (Après le cartilage, le nez, le labret... je deviens une accro piercing bon après celui la, j’attaquerai les tatouages !!)

Pour moi le piercing à " la langue " est assez impressionnant.. et pourtant .. je lis plein de forums en disant qu'il ne fait pas du tout mal.
Bon je sais que cela dépend des personnes.. Et vous, avez-vous eu mal ? Et combien avez-vous payer ce piercing ?.
Je me suis renseignée chez mon perceur habituel (à qui je fais 100% confiance). Il me propose un forfait de 90€ (avec visite de contrôle + 2 piercings).

Autres questions : « le zozotage » vais-je devoir prendre quelques jours de congés pour laisser le temps " du dégonflage " sachant que je travaille dans l'immobilier et que je passe beaucoup de temps au téléphone .. ?

Qu'avez vous mangé pendant ses jours? À part du yop et des glaces ? lol

Une connaissance me dit que ce piercing lui à « abimé » ses dents, euh est ce que cela vous ai déjà arrivé ?

J'attends vos réponses les filles...

Bisous,

Karo.
Coucou !

Au moins on ne peut pas dire que tu ne te renseignes pas avant de te lancer :D

Je vais essayer de répondre à tout :
- J'ai pas eu plus mal que ça lors du perçage, j'ai senti l'aiguille passer mais c'était pas douloureux.
- Je l'ai payé 60€ je crois, incluant le piercing puis une visite deux semaines plus tard avec changement de bijou. Je trouve ça assez bizarre le coup du forfait à 90€, mais quand tu dis "2 piercings" c'est deux trous ou deux bijoux ? ça porte à confusion en fait...