? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en fin de semaine j'ai été voir mon médecin traitant puisque j'ai arrêté un traitement que j'ai pris pendant 14 ans... donc il faut faire des examens complémentaires pour voir si tout fonctionne normalement. le truc c que mon médecin m'as dit d'allé voir un gynéco pour avoir une pilule contraceptive puisque à l'arrêt du traitement entrainé l'arrêt de ma contraception (contraception = effet indésirable du traitement ). c'est un problème car j'ai honte d'aller voir un gynéco mais c pas pour cela que j'ai le blues.
mon médecin m'a donc dit qu'il fallait que je prenne une pilule contraceptive sinon ce serait vraiment une catastrophe vu mon sur poids!je lui est dis POURQUOI (certes célibataire mais pas une cata)? et là m'a répondu que les femmes comme moi ne devrions pas essayer de faire des enfants : trop compliqué à suivre, dangereux, complication.... bref, il m'a tué le moral!!!
:shock: okay... change de doc si tu peux, le tien est un crétin doublé d'un manque flagrant de professionalisme et de coeur.
Jsais pas quel poids tu fais perso jfais 122 kilo jsuis tombe enceinte a 110 kilos et aucuns de mes docs ne m'ont sortit un truc aussi énorme.

Perso jlui aurais envoyé son bureau en travers de la tronche en lui disant que c'est sa connerie qu'est dangereuse et reloud a supporter pour les autres...
Le truc qui m'amuse, c'est de me dire qu'un véto' aurait plus de tact pour parler du Kiki à sa maman....^^

Allez, change de crémerie, ça sent le rance chez lui....
passé 90kg on devrait nous faire une ligature des trompes d'office je pense :roll:

non mais sérieusement des "médecins" pareils c'est n'importe quoi :evil:

je suis du même avis que les autres, il est temps d'aller voir un autre médecin ;) te mine pas pour lui, c'est un crétin fini.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
j'hallucine...
c'est clair trouve toi un nouveau médecin traitant, perso quand j'habitais encore proche de chez mes parents je n'ai pas hésité a changer de médecin alors que c'était celui de la famille mais je le trouvais odieux !
en plus, il fait vraiment aucun effort parce que moi c'est mon généraliste qui m'a prescrit ma pilule actuelle... te renvoyer chez un gyneco il est même pas obligé
rien
Salut.
Comme tout ceux qui ont répondu, un seul conseil, change de doc ! Il n'avait aucunement à te dire cela, laisse pas un incompétent te gacher le moral. Bises
Que dire de plus ... y a des cons partou !

Personellement je ne suis pas maman , mais mon generaliste m'a jamais sorti de choses pareil .

Va consulter un autre médecin pour avoir un second avis sur la question , t'es pas mariée avec ton generaliste :lol:

Bonne chance pour la suite ^_^
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
J'en reviens pas que des médecins parle ainsi a leurs patientes,c'est une honte !
Change de doc tout de suite,quel crétin .. :evil:
Bref...
coucou
je suis du meme avis les filles
change de toubib!!!!!
perso je fais 75 kg ça va vous me direz mais je mesure 1m44 alors les rondeurs ,je les ai aussi
y a deux mois je suis allée voir mon généraliste pour la pilule et en aucune façon ,il m a envoyé vers un gyneco
il me la prescrit tout simplement et en avons discuté et même plaisanté en lui disant que je voulais pas grossir a cause d elle
il m a répliqué aussi sec que je pouvais peut être un peu maigrir
sincèrement change de médecin qui te mettra en confiance
courage
je suis sûre que ce que t'a raconté le médecin t'a donné envie d'aller voir le gynéco tient !

même si tu n'as pas besoin de pilule étant célibataire, je te conseille d'aller voir le gynéco pour faire un bilan

car les médecins peuvent prescrire une pilule normalement mais si celui-ci te conseille de voir un gynéco c'est sûrement qu'il redoute que le médicament que tu as pris pendant 15 ans ait ptet endommagé ton cycle (et là le médecin peut pas le savoir, y a qu'un frottis et un touché vaginal qui pourront détecter quelque chose)

et en ce qui concerne les grossesses, bon tu es célibataire alors ça doit pas être à l'ordre du jour, mais va faire un tour dans la rubrique bébé de VLR tu verras que tous les poids ont des bébés et des difficultés alors ne te mine pas le moral pour ça

mais prend RDV chez le gynéco pour un tit bilan quand même
:D perso j'ai jamais eu de problème avec les médecins car quand ils me disent que je suis grosse je leur réponds "oui et ça peut entraîner ça, ça, ça et ça pis pour faire un régime qui marche pas faut faire ça, ça ça et ça... alors je préfère avoir un poids stable et le moral merci bien" et ils me laissent tranquilles car ils voient bien que la prévention a déjà été faite et enregistré dans mon disque dur donc pas la peine d'user sa salive, je vais pas fondre de 20Kg en 5 min de toute façon
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
merci à toutes et à tous pour vos réponses!

vous avez raison, faut que je m'en trouve un autre...
même si j'ai déjà eu pire que ce dernier, j'ai de plus en plus de mal à accepter ce genre de crétin!

déjà que je ne m'assume pas, il n'avait pas à se comporter de la sorte.

bonne soirée.
comme déja dit plus haut, fuis fuis fuis :x

j'ai une fois demandé à mon gynéco ce qu'il pensait de ça( les femmes rondes qui ont des bb) et il m'a dit "mais madame, vous croyez qu'il n'y a que les femmes qui font du 38 qui peuvent avoir des enfants?" et je lui dit, oui mais même avec mon poids ( à l'époque, 120 kg) et il m'a répondu qu'il ne voyait pas le problème...

change de doc au plus vite, s'il est con et incompétent là dessus, il peut l'être dans un domaine plus "grave" que la contraception.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »