en fin de semaine j'ai été voir mon médecin traitant puisque j'ai arrêté un traitement que j'ai pris pendant 14 ans... donc il faut faire des examens complémentaires pour voir si tout fonctionne normalement. le truc c que mon médecin m'as dit d'allé voir un gynéco pour avoir une pilule contraceptive puisque à l'arrêt du traitement entrainé l'arrêt de ma contraception (contraception = effet indésirable du traitement ). c'est un problème car j'ai honte d'aller voir un gynéco mais c pas pour cela que j'ai le blues.
mon médecin m'a donc dit qu'il fallait que je prenne une pilule contraceptive sinon ce serait vraiment une catastrophe vu mon sur poids!je lui est dis POURQUOI (certes célibataire mais pas une cata)? et là m'a répondu que les femmes comme moi ne devrions pas essayer de faire des enfants : trop compliqué à suivre, dangereux, complication.... bref, il m'a tué le moral!!!
mon médecin m'a donc dit qu'il fallait que je prenne une pilule contraceptive sinon ce serait vraiment une catastrophe vu mon sur poids!je lui est dis POURQUOI (certes célibataire mais pas une cata)? et là m'a répondu que les femmes comme moi ne devrions pas essayer de faire des enfants : trop compliqué à suivre, dangereux, complication.... bref, il m'a tué le moral!!!