Salut à toutes !
Vous savez ce qui me manque ? Une ou plusieurs copines rondes (ou pas) et jolies avec qui passer une super journée shopping.
Toutes mes copines sont minces et j'aime pas beaucoup faire les boutiques avec elles.
On pourrait par exemple préparer notre itinéraire des boutiques grandes tailles parisiennes ici grâce aux adresses données sur l'espace mode du forum ou grâce à vos petites adresses.
J'ai envie de claquer de l'argent et de me faire plaisir.
Quelqu'un est partant ?
Ce serait pour une date entre le 5 et 26 septembre, histoire de bien préparer ma rentrée et briller dans les amphis.
Si personne de dispo on peut toujours remettre à plus tard !
-----------------------------------------------------------
Edit:
RDV LE 11/09 POUR CC PARINOR, /!\PAS ENCORE D HORAIRE DECIDE ET ON NE SAIT PAS ENCORE QUI SE REJOINT Où !!!
Participantes :
katip
Cruelladenfer
kabyle771
moi-même
Partantes pour une prochaine :
miamorchocolate
michi_20
moi-même
Vous savez ce qui me manque ? Une ou plusieurs copines rondes (ou pas) et jolies avec qui passer une super journée shopping.
Toutes mes copines sont minces et j'aime pas beaucoup faire les boutiques avec elles.
On pourrait par exemple préparer notre itinéraire des boutiques grandes tailles parisiennes ici grâce aux adresses données sur l'espace mode du forum ou grâce à vos petites adresses.
J'ai envie de claquer de l'argent et de me faire plaisir.
Quelqu'un est partant ?
Ce serait pour une date entre le 5 et 26 septembre, histoire de bien préparer ma rentrée et briller dans les amphis.
Si personne de dispo on peut toujours remettre à plus tard !
-----------------------------------------------------------
Edit:
RDV LE 11/09 POUR CC PARINOR, /!\PAS ENCORE D HORAIRE DECIDE ET ON NE SAIT PAS ENCORE QUI SE REJOINT Où !!!
Participantes :
katip
Cruelladenfer
kabyle771
moi-même
Partantes pour une prochaine :
miamorchocolate
michi_20
moi-même
Dernière modification par 60207 le mardi 7 septembre 7:55, modifié 6 fois.
.