? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment changer la taille, la couleur et la police de caractère d'une note ?

J'ai beau utiliser la barre de menu mais cela ne prend pas en compte ce que je veux faire.

Merci de vos réponses.
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »