Bonjour
De nouveau, je viens prendre conseil auprès des mamans de deux enfants et plus
J'ai deux filles de deux ans et demie et 10 jours. Pour l'instant, tout va à peu près bien avec l'ainée même si elle régresse un peu. Je dois juste faire attention car elle veut sans cesse embrasser le bébé et elle est encore très maladroite, normal à son âge. Je reprends le taf le 1er novembre et mon ainée ira à l'école en janvier. De novembre à janvier, elles iront toutes les deux chez la nounou. Je me prends la tête pour la période septembre-octobre. Que dois-je faire avec mon ainée sachant que le papa qui n'a pas pu avoir ses congés en août sera en vacance tout le mois de septembre ? Qu'est ce qui est le mieux pour elle ? Aller chez la nounou le matin (comme ça je me repose et elle voit ses petits copains qu'elle adore) mais ne va-t-elle pas se sentir exclue ? La garder auprès de nous (mais on fait pas grand chose avec un bébé, difficile de la sortir) ? Faire un mix deux jours par semaine (elle est cool ma nounou) Lui demander son avis (à ma pépette) (elle est un peu jeune non ?) Vos avis svp, merci.
De nouveau, je viens prendre conseil auprès des mamans de deux enfants et plus