? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Ce soir, nous seront sans doute nombreuse devant notre petit écran à nous régaler devant "Belle toute nue"...
Enfin une soirée où on se fait plaisir!!

Enfin, je me disais que ce serait rigolo de se dire qu'on est nombreuse devant la télé à, enfin, se sentir reconnus et aimés telles nque nous sommes...

Voilà, j'aurai une petite pensée pour vous (mais pas trop longtemps qd même, faut surveiller doudou qui lui aussi aime bcp cette émission... matage en perspective!!)

Au fait, peut-être y en a-t-il parmi vous qui participent de près ou de loin à cette émission??

Bonne journée!!
Show must go on!
Personne?? :(
Bin tant pis, j'aurai qd même une pensée pour vous...
Bonne soirée!
Show must go on!
Je n'aime pas trop cette émission. C'est lassant. J'ai regardé les premières : une femme est complexée, elle est relookée et tout va mieux. Super ! J'ai le sentiment de voir toujours la même chose.
ça fait un tit bout de temps que je regarde cette emission et ....J adore !!!il arrive a decomplexer et je trouve ceci formidable !!
J aime moins les emissions sur les refections complete des corps ,avec regimes ,operation et j en passe
La il y a juste le tit coup de pouce ,pour s accepter en tant que ronde ou autre
On est pas a cacher dans un placard ,on est la
Le regard le plus cruel est celui que se portent ces femmes qui se regardent dans le miroir
Courir apres la minceur et ne pas profiter de sa vie ...
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Yep , j'aime bien cette émission =) la démarche est sympa , et le conseiller "William" est décomplexant a lui tout seul :)

D'ailleur je cherche le titre de la musique du nouveau générique , quand les filles sont dans le supermarché :D si quelqu'un sais ?? ! !
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _96864.htm

Répondez au MP LUS MERCI ,car perte de temps et agacement ce n'est pas vraiment ce que je comptais trouvé sur VLR,je dit ça pour toute celle qui sont active,qui optione a tout va et qui ne tienne pas leurs engagements en MP

Pour le moment je ne vend que des vêtement neuf et jamais porter ...
Je ne fait pas d'échanges.
Les prix sont négociable dans les limites du raisonnable
Je prend paypal( + frais) et chéque ;)
certain article passeron en lettres minimax, pour les autres colissimo sans signature a 5.55 ou autre colissimo selon format.
Commentaires de fin de vente , a la fin de mes "articles vendu" c'est pas obligatoire ^^
Calista09 a écrit :Je n'aime pas trop cette émission. C'est lassant. J'ai regardé les premières : une femme est complexée, elle est relookée et tout va mieux. Super ! J'ai le sentiment de voir toujours la même chose.

meme remarque
jaime bien mais cest vrai quil y a pas trop deffet de surpirse
la miss arrive en pleurant et elle repart tout sourire
tout sa en une semaine
Je suis fan de William!

J'ai cru reconnaître une vlrienne en la personne de celle qui a eu sa photo nue sur sa voiture et qui aime danser, mais je ne me souviens plus de son pseudo.
je suis une très grande fane de cette émission j'ai le bulletin d'inscription chez moi et honnetement je me tente de l'envoyer arffff si jamais je me décidais je vous le ferais savoir ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
J'adooooore... certes un peu répétitifs (fille en pleurs et qui retrouve le sourire au bout d'une semaine) mais je ne peux m'empêcher de me trouver jolie (en toute modestie) et le moral au top après cette émission. Autant se faire plaisir comme on peut !

Et William, parfait.

S.
en fait à chaque fois que je me suis lancée une des ce émissions via le site mp6 replay je suis tombée sur une où les deux femmes sont plutôt dans le 40 quelque chose alors j'étais déçue, j'aimerais bien en voir une avec une femme plus grosse du style de ces belles mannequins en sous vêtements qu'il utilise pour les mesures, ça me parlerait plus en fait
rien
BIBA69 : Fonce!!!!!!!!!!

J'aimerais beaucoup y participer aussi mais mon travail ne me permet pas de passer nue à la télé... dommage!!
Show must go on!
J'ai regardé quelques fois et j'avoue que la fin me gène un peu, quand c'est le moment de poser nue, une fois la nana voulait pas puis ils ont insisté "mais si, tu vas voir bla bla bla".
- Accepte paypal uniquement -
Coucou mamzellelilli c'est pas que je ne veux pas mais c'est que je ne peux pas. Je suis réceptionniste dans l'hotellerie et mon boss ou le DRH n'apprecierait pas trop :cry:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Je comprends, je suis prof, c'est pareil! Je te dis pas la tête de mes élèves :lol:
Sans parler des parents!!!! :crazyeyes:

Dommage!
Show must go on!
Répondre

Revenir à « TV »