Voilà au mois de Juin je vous avais dit que j'arrêtais tout , qu'il y en avait assez des docteurs , que le docteur m'avait dit que de me faire prendre une tonne de médocs pour avoir les régles était totalement absurde puisqu'elles ne seraient pas naturelles donc pas de possibilité de bébé...alors j'avais tout stoppé...4 mois et demi presque 5 mois sans règles depuis les dernières "artificielles" et aujourd'hui (enfin depuis Lundi dernier) et bien : "J'ai mes règgllllessss"
Je sais ça peut vous paraître idiot d'être contente comme ça mais je n'y croyais plus les revoir de sitôt ...tout ça pour dire que les médicaments parfois
c'est nul et que tout se remet en place.....bref voilà pour les dernières nouvelles dans mon combat pour donner la vie...en espérant que les bonnes nouvelles continueront à arriver bientôt et que je puisse faire un jour partie des mamans de VLR !
Amicalement
Je sais ça peut vous paraître idiot d'être contente comme ça mais je n'y croyais plus les revoir de sitôt ...tout ça pour dire que les médicaments parfois
Amicalement
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...