? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde!!

Auriez vous le nom d'un mascara efficace0.je veux dire VRAIMENT efficace qui se voit qui epaissit et allonge lescils sans qu'on ait à y passer 36 couches?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
J'utilise le Dior Show classique depuis des années...j'en ai essayé des dizaines mais je trouve que celui-ci est vraiment efficace.
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Le Black Out de Dior est très bien: http://www.justesublime.fr/mascara-diorshow/

Maintenant, un mascara c'est vraiment personnel je te conseillerais d'en essayer au maximum (il existe des mini mascaras en échantillons, n'hésite pas à demander aux vendeurs) pour te faire ton propre avis.
Pour allonger les cils et les rendre plus fournis, j'ai essayé des dizaines de mascaras, et au final jamais rien de bien convaincant.
Du coup j'ai testé le soin Double-cils de Mavala et ça c'est magique, mes cils ont gagnés 2mm* en moyenne, ils sont plus épais, plus fort, et plus fournis (avant j'avais des trous ..). J'en applique le soir avant d'aller me coucher, dans la journée j'utilise un mascara classique (Un Urban Decay, ou MAC c'est selon) et le changement est flagrant. Même sans mascara mes cils se voient maintenant ^^

*Oui, j'ai mesuré
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Effet faux cils d'YSL, je le porte en marron pour que cela fasse comme si c'était naturellement surprenant
J'ai fait une petite recherche sur le net et tous les avis rejoignent le tien, je vais tester ce produit je pense parce que meme le meilleur mascara du monde n'allonge pas les cils de 2mm!! Tout au plus on peut obtenir un "effet allongé".
Bon sinon comme la plupart d'entre vous j'ai testé bon nombre de mascaras et en ce moment j'utilise Phenomen Eyes de Givenchy.

Pavot a écrit :Pour allonger les cils et les rendre plus fournis, j'ai essayé des dizaines de mascaras, et au final jamais rien de bien convaincant.
Du coup j'ai testé le soin Double-cils de Mavala et ça c'est magique, mes cils ont gagnés 2mm* en moyenne, ils sont plus épais, plus fort, et plus fournis (avant j'avais des trous ..). J'en applique le soir avant d'aller me coucher, dans la journée j'utilise un mascara classique (Un Urban Decay, ou MAC c'est selon) et le changement est flagrant. Même sans mascara mes cils se voient maintenant ^^

*Oui, j'ai mesuré
...
Le meilleur,c'est le Volum Up' d'Agnes B.,selon moi .. Sur tous les cils,l'effet est très naturel et classe,j'adore.
Sinon,j'aime aussi beaucoup le Hypnose de Lancôme,et le vibrant de Gemey Maybelline.
Bref...
j'utilise le Hypnôse de Lancôme, une merveille, et si tu veux voir ce que ca donne, c'est ici
Merci bcp de vos reponses..

A Cute je viens de regarder des photos je te trouve vraiment tres tres tres jolie, un vrai petit ange.. ;) ;)
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
HS ON

Ooh merciii c'est gentil ca :oops: :oops: :oops:
Allez un bisous pour toi hihi :kiss:

HS OFF
Bref...
J'en ai essayé pas mal, celui que je préfère ( sauf le prix) c'est le Diorshow, en plus il existe en waterproof^^
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'aime beaucoup le waterproof luminelle de chez Yves Rocher.
Pour moi le meilleur mascara qui existe est l'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent. Le résultat est surprenant, et je n'ai jamais trouvé d'équivalent.
j'ai essayé tout absolument tout , j'adore me maquiller les yeux et donc le mascara est vraiment HYPER important !!!
de YSL, Clarins, Chanel, Estee lauder, givenchy,
Mais le Top du Top c'est Dior show le classique pas le nv ( je le trouve médiocre) !!!
Dior show certe un peu cher mais extra et puis ça dure longtemps !!
Alors là on a des cils à faire tomber par terre et ça fait pas paquet !!!!

j'ai découvert aussi il n'ya pas longtemps
l'oréal millions de cils , je pense que c'est comme ça que ça s'appelle , pour un mascara pas cher il est vraiment Bien !!! et le noir est vraiment intense !!!

Woilà ;)
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Répondre

Revenir à « Maquillage »