? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous,

mon couple bat de l'aile
( cela fait 8 mois que l'on est marié et 2 ans 1/2 qu'on est ensemble)

je voudrais savoir si quelqu'un a déja éssayé la thérapie de couple et si sa marche, et comment faire pour convaincre l'autre d'y aller (mon mari dit qu'il n'a pas besoin de faire ça et qu'il veut divorcer)
je ne sais pas quoi faire, je n'ai que 23 ans et j'engoisse, je ne veux pas divorcer et le pire de tous ça c'est qu'il me quitte parce que je suis trop grosse pour lui maintenant et que je fais peur a voir (c'est ce qu'il me dit)

merci de vos réponse
tu sais si ton mari trouve comme seule excuse que tu est Grosse......
:arrow: c est lamentable comme excuse......
et vraiement minable de sa part!!!!!! :evil:

:idea: tu sais je suis divorcee et je suis mieux depuis que je suis divorcee.... donc pour la therapie de couple je suis pour mais pas pour essayer de recuperer qqun qui te rabaisse en te disant des choses mechantes sur ton poids .....
c est nul de sa part ....
courage et excuse ma franchise mais je trouve son attitude nulle au possible!!!! ;)
Mais vire le ce connard !!!! Ca m'énerve ce genre d'"excuses" à la con. Sors le à grand coups de pompe au cul et trouve toi en un mieux ;) t'auras aucun mal pour ça ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
En lisant ton histoire j'ai eu la même réaction :shock: : VIRE LE!!!!!! :twisted:
Et ne te laisse pas rabaisser... Et surtout ne crois pas ce qu'il te dit et ne culpabilise pas!!!!
Tu étais déjà ronde quand tu t'es mariée? Tu es sûre que cette agressivité qu'il a envers toi n'est dirigée que sur ton poids? Tu ne penses qu'il y a derrière tout ça autre chose? Vous en avez parlé?
En tout cas bon courage à toi!!!
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
je vous l'avoue mon mari est une crapule et il n'a pas le doit de me dire ça, j'ai éssayé de lui parlé mais il s'enferme dans un mutisme complet.

vous avez raison de dire que je dois le jeter en l'air, mais ça fait quand même byzarre de me dire que je divorce à 23 ans,
c'est vrai il a surement trouvé une escuse bidon pour me quitter, mais je je suis hélas tombé sur un sadique qui veut me rabaissé plus bas que terre et qui veut avoir le dessus sur moi, au début je me disait "oh quel beau brun ténébreux, quel homme possésif et matcho ça prouve qu'il m'aime"
mais je compte maigrir pour lui foutre la rage.....(je sais c'est pas une bonné méthode, et en plus j'arrive plus à faire de régime)

p......... d'amour qui rend aveugle! :roll:
oui mais attends un divorce c est le depart d une nouvelle vie....
la tienne ronde ou mince!!!!! ton choix ta vie !!!!devient actrice et non spectatrice de ta vie !!!!
en plus j ai un peteit garcon et toi vous n avez pas eu d enfant???
oui mais attends un divorce c est le depart d une nouvelle vie....
la tienne ronde ou mince!!!!! ton choix ta vie !!!!devient actrice et non spectatrice de ta vie !!!!
en plus j ai un peteit garcon et toi vous n avez pas eu d enfant??? :?: HONTE AUX ABRUTIS QUI NOUS RABAISSENT!!!!!!
dieu merci j'ai pas d'enfant (je sia c'est cruel de dire ça mais j'ai pas envi qu'un ptit souffre)

mais j'avoue dés fois je me dis que si j'aurais un enfant il serais plus conciliant avec moi, mais la ça serais égoiste, et puis un enfant c'est pas un jouet.

je réfléchis dans moncoin.......
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
C'est une chance qu'il n'y ait pas encore d'enfant ....

Sinon vire-le !

Vaut mieux divorcer à 23 ans et être heureuse après .... que de rester avec et d'essayer de maigrir pour lui plaire ! ce ne sera jamais bon pour lui de toute façon!

Lielle
"Vire le vire le"..... Je rappelle quand même qu'ils sont mariés et qu'on oublie pas un mariage comme on oublie son premier petit copain! :evil: :evil:

Je pense qu'il est nécessaire que vous parliez tous les deux et voyez quel est le problème... Le fait que tu sois trop "grosse" pour lui n'est pas une raison valable pour vouloir divorcer...il y a sans doute autre chose qui se cache derriere...
C'est évident qu'on oublie pas quelqu'un comme ça !

Mais rester avec quelqu'un qui vous dénigre et vous rend malheureuse ce n'est pas ce qui a de plus agréable .....
Mais je suis d'accord ce n'est pas possible que ce soit "juste" pour ça ....

Lielle
mais j'avoue dés fois je me dis que si j'aurais un enfant il serais plus conciliant avec moi, mais la ça serais égoiste, et puis un enfant c'est pas un jouet.

Et puis surtout, ça marche pas... Pardon de ce que je vais dire, mais n'agis pas comme toutes ces gourdes qui croient qu'un enfant changera un homme. Si c'est un sale con, il restera un sale con, y compris avec un gosse, et toi tu seras encore plus dans la panade. :roll:
S'il ne veut pas parler avec toi ni aller voir un thérapeute, alors que ça fait si peu de temps que vous êtes mariés, il y a vraiment un gros blocage et c'est quand même pas de pot... :?

Cherche Lea_rose désespérément...
Je dirai comme la majorité, quitte-le!

Tu n'auras rien perdu, tu n'as que 23 ans et tu as plus que tout à gagner.

Dis-toi que quelque part tu as de la chance qu'il ait montré son vrai visage de bonne heure même si çà n'a pas été facile jusque là.

Mieux vaut divorcer à 23 ans plutôt que vivre un enfer durant des années pour en venir au même point, on n'a qu'une vie alors profite-en, pense à ton bonheur.

Refais ta vie avec un homme qui t'aimera car le grand amour est réciproque et ce que tu vis est loin de l'être.

Ton divorce ne durera pas puisqu'il est d'accord pour divorcer et vous n'avez pas d'enfant, tout le reste n'est que matériel mais ce n'est rien comparé à la vie qui t'attend.

Bises et courage!
J'ai comme l'impression...
Je m'excuse d'abord si je t'offusque

Je disais que j'ai l'impression qu'il a été attiré par toi pour plusieurs raisons, dont celle du manque de confiance. Je me permet de dire cela car je sais que je n'en ai pas, alors je reconnais cela dans ta passivité...

Manipulation! Manipulateur!
Si tu es trop grosse pour lui, il a un bien petit coeur... ou un coeur brisé mais ça, ce n'est pas à toi d'aller voir s'il a été traumatisé.

AUCUNE DOULEUR N'EXCUSE LA MÉCHANCETÉ
Et lui, il est méchant.

Tu mérites beaucoup plus.
Rêveuse acrylique,
dramaturge engourdie.

Oniriquement vôtre,
Marion
x
MarionLGV a écrit :J'ai comme l'impression...
Je m'excuse d'abord si je t'offusque

Je disais que j'ai l'impression qu'il a été attiré par toi pour plusieurs raisons, dont celle du manque de confiance. Je me permet de dire cela car je sais que je n'en ai pas, alors je reconnais cela dans ta passivité...

Manipulation! Manipulateur!

AUCUNE DOULEUR N'EXCUSE LA MÉCHANCETÉ
Et lui, il est méchant.

Tu mérites beaucoup plus.

tout a fait d'accords, et etant une Liebling limite parano, je rappel au bon entendant que la mechanceté et l'humiliation sont les tremplin pour l'agressivité et la violance. Je dis ca je dis rien, mais je previens... au cas où ...

Vire le, et refais toi une belle vie avec un homme avec un coeur qui ne verra que par toi et pour toi! tu merite le bonheur et pas cette mechanceté !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »