? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme dignement intelligente ...
Lisez jusqu'au bout, ça vaut la peine.....
Voici une réponse lucide à une question acide...

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

« CET ETE ... VEUX-TU ETRE SIRENE OU BALEINE ?
Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie , la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's.

Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes n'existent pas !!!
ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité
« femme ou poisson ??? ».
Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ?!? :lol:
Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes...
En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???

Moi c'est clair, je veux être une baleine !!!

PS : ہ cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis.
Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !!! ;)
C'est assez remarquable, j'en conviens ! Chapeau bas à cette dame =D>
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
\:D/ roh y'a pas de smiley qui applaudit (ou alors suis trop crevée pour l'avoir vu!!)

Cette réponse est génialissime!!!
Oui ça circule sur Fesses de Bouc cette histoire. Je ne sais pas si l'histoire est vraie, mais elle est très sympathique.
.....
Bonjour, Wouah....fallait la trouver cette belle réponse. Oui moi aussi BALEINE.....ah oui et fière de l'être.
vive les baleines :lol: \:D/ \:D/ =D> =D>
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je serai étonnée d'apprendre que ce n'est pas un fake et que quelqu'un a bel et bien répondu ça mais la personne qui a pondu ce texte, qu'elle soit la femme en question ou quelqu'un qui s'est caché derrière une autre identité, est assez brillante.

Disons qu'il attaque bien le problème de société lié à l'apparence physique, bien sûr il serait bien de voir l'acceptation de tout physique mais là, c'est bien répondu pour le contexte.

[size=0]Sauf que les baleines aussi sentent le poisson :-/[/size] :lol:

Je pense que des gens doivent le prendre de travers mais si on lit on bien la note sur la "sirène" comme créature mythique, toute femme peut se reconnaitre dans la baleine, même une mince, car ça vise tous les défauts qu'on peut critiquer dans le monde.
Bravo ! Les créateurs de cette publicité ont dû être bien embarrassés devant une telle réponse.
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Baleine et fière de l'être ;)

Et alors je peut vous dire que vu mes fesses...... je suis extrêmement cultivée! :lol: :nananr:
=D> =D>

moi aussi baleine !! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
=D> =D> =D> =D> =D> =D>
entièrement d'accord.
moi aussi je suis baleine :D
Ce qui est bien n'est pas toujours facile!!!
Je dois être une sorte d'hybride entre le dauphin et la baleine, mais vu la taille de mon Q, je suis un puit de science !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
:D :D :D c'est vrai que ça remonte le moral ^^
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »