? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde ....

je viens de passer un mois de juillet totalement déconnecté du net et du reste .....

je me suis mise à manger, manger manger :(

et aujourd'hui j'en souffre ..... :(

le 28 juin dernier je survoletait encore ce forum sympathique et après je ne sais pas pourquoi je me suis mise à manger a fond :( !

aujourd'hui je reprend un peu conscience de mon acte et me dis que je n'aurais pas du le faire ... aps du manger autant :( !

que faire pour m'arrêter ???? j'arrive pas et de plus est je mange de tout salés, sucrés, n'importe quand .....

j'ai besoin d'aide il faut que je me sorte de là :( !
...
Titange je suis dans le même cas... moi tout à recommencé la 3ème semaine de juin et depuiis catastrophe, je n'ose même plus monter sur ma balance !! je l'ai mise dans la salle de bain de mes parents comme ça... de + je veut meme pas savoir combien je pèse de peur !! alalalaaaaa dans quel ****** je me suis fourré ! dire que dans a peine 3sem c'est la rentrée psfffffffff je suis dégouté complet !
Bref si tu veux on va s'en sortir ensemble hein =)

de ton coté toi est ce que tu vois un psy ? une nutri ou autre ?
tes crises sont survenus pour quel raison ? as tu une idée ?

a+
Salut!

Je suis dans le meme cas!
Je vois une psychiatre et un nutritionniste pour la première fois à la fin du mois. Penser à ces rdv me donne l'espoir de m'en sortir bientot!
Je vous en dirai plus, peut etre que mon expérience pourra vous servir...

Bon courage!!!

J'ai parlé de mes crises à mes deux copines du boulot, je crois que je leur ai fait peur et qu'elles n'ont pas compris comment on peut aller aussi loin dans nos délires alimentaires.... tant pis...

Connie
diablesss a écrit :Titange je suis dans le même cas... moi tout à recommencé la 3ème semaine de juin et depuiis catastrophe, je n'ose même plus monter sur ma balance !! je l'ai mise dans la salle de bain de mes parents comme ça... de + je veut meme pas savoir combien je pèse de peur !! alalalaaaaa dans quel ****** je me suis fourré ! dire que dans a peine 3sem c'est la rentrée psfffffffff je suis dégouté complet !
Bref si tu veux on va s'en sortir ensemble hein =)

de ton coté toi est ce que tu vois un psy ? une nutri ou autre ?
tes crises sont survenus pour quel raison ? as tu une idée ?

a+

moi non plus je n'ose plus monter sur la balance :( mis à par fin semaine dernière je l'ai fais une fois et la catastrophe j'ai eu trop peur de voir ce qui c'est affiché :( !
Oui dans 3 semaines c'est la rentrée l'horreur :( !
sortir ensemble ??? se voir ? mais tu es d'ou ?
Non je ne vois pas de psy
non je ne vois pas de nutri
non je ne vois personne
Mes crises sont survenues par le stress du BAC :( ! Puis après pour les engueulades avec ma famille

bisous

connie_blue a écrit :Salut!

Je vois une psychiatre et un nutritionniste pour la première fois à la fin du mois. Penser à ces rdv me donne l'espoir de m'en sortir bientot!

Bon courage!!!

J'ai parlé de mes crises à mes deux copines du boulot, je crois que je leur ai fait peur et qu'elles n'ont pas compris comment on peut aller aussi loin dans nos délires alimentaires.... tant pis...

Connie

couco uconnie !

oui ca serai trop bien si t upouvais nous en dire un peu plus ..... ca me permetterait peut etre de m'en sortir un peu ....

Moi j'e nai parlé a ma meilleure amie et a une super bonne amie ... elles m'ont comprises mais je sentais qu'elles flippaient pour moi :(

bisous
...
NON titange lol j'ai pas dit qu'on aller sortir ensemble j'ai bien écrit on va S'EN SORTIR ENSEMBLE avec tt les autres sur ce forum etc evidemment je ne vous oubli pas no soucy :D

Je te conseil d'aller voir un psy miss tout d'abord ensuite vois si tu préfères e^tre suivi niveau alimentaire en consultant un nutri ou dieteticien selon ton envie !

CONNIE BLUE dans mon cas il n'y a personne qui soit au courant de mon hyperphagie a par mes parents... mon frère sait que j'ai des pb alimentaire mais pas à ce point.. !
Moi je ne veut pas en parler autour de moi pour la simple raison que je ne veut pas être juger ! je me sens pas capable d'affronter le regard moqueur d'une personne que j'apprécie donc je préfère le garder pour moi. En ce qui te concerne c'est bien d'avoir pris RV à la fin du mois avec psy + nutri :) MOi je voi psy mais pour le moment je n'avance pas au contraire je mange encore + et la il est en vacance... alalalaa

Voila voila bisous les filles
connie_blue a écrit :Salut!

Bon courage!!!

Connie

elle manque certainement de recul .. peut etre fonctionnent elles comme de nombreuses personnes avec des aprioris ...
diablesss a écrit :NON titange lol j'ai pas dit qu'on aller sortir ensemble j'ai bien écrit on va S'EN SORTIR ENSEMBLE avec tt les autres sur ce forum etc evidemment je ne vous oubli pas no soucy :D

Je te conseil d'aller voir un psy miss tout d'abord ensuite vois si tu préfères e^tre suivi niveau alimentaire en consultant un nutri ou dieteticien selon ton envie !

CONNIE BLUE dans mon cas il n'y a personne qui soit au courant de mon hyperphagie a par mes parents... mon frère sait que j'ai des pb alimentaire mais pas à ce point.. !
Moi je ne veut pas en parler autour de moi pour la simple raison que je ne veut pas être juger ! je me sens pas capable d'affronter le regard moqueur d'une personne que j'apprécie donc je préfère le garder pour moi. En ce qui te concerne c'est bien d'avoir pris RV à la fin du mois avec psy + nutri :) MOi je voi psy mais pour le moment je n'avance pas au contraire je mange encore + et la il est en vacance... alalalaa

Voila voila bisous les filles

g lu cet aprem le site boulimie.fr c t super interressant peut etre que ça t'aidera ...
merci les filles des réps :) !

Désolé Diablesss j'avais carrément TROP mal lu ;) ! mdr !

Bahhh hje vais voir mais là depuis 2 jours c'est effet inverse .. je ne mange pratiquement pas .....

En 2 jours ... j'ia dum anger 1 seul repas étaler sur 2 jours

bon allez courage ...... bisou !
...
salut les filles :)

Merci comtesse pour le site mais je connais déja =)

Titange dis moi tu vas virer en anorexie hein !! :evil: :evil: :evil: non non non la puce mange ! de tte façon ce que tu as pu perdre en 2jours en ne faisant qu'un repas tu les reprendra en mangeant normalement...
Ne vire pas anorexie resaisie toi =)

bisous
diablesss ... le même repas fut a nouveau étaler sur 3 jours ...

aujourd'hui je suis psa seule ma maman est la je vais devoir manger :(

j'espère que je ne devrais pas trop manger car je n'ai pas faim :( !
...
ah tu ne mange pas que lorsque tu es seule !!!

hum... c'est pas la bonne solution et tu le sais aussi bien que moi...

Tu dis que tu n'as pas faim mais dis moi ne crois tu pas plutôt que tu ne VEUX pas manger... et non que tu n'as pas faim !!! ton corps réclame mais toi tu n'en fait qu'à ta tête :evil: :evil:
non je n'ai pas faim ...
et oui je ne veux pas non plus spécialement mangé ....

tu me démasques trop vite :(

mais après ma crise ou je n'ai pas arrêté de manger .... je ne veux plus la reprendre donc je restreints .....

:(
...
:? :? :? :? :? :? :? :? ca va vite devenir un engrenage miss !! te restreinde, ensuite une BIG crise ensuite te réestreindre (ca doit pas se dire ça lol) e vice versa... pas bien !!!
je sais mais bon :( !!

ce soir .. mon fameux bol de soupe mais sinon un peu de carde poellés et un peu de fromage allégé ....

ca va là non ? maintenant j'ai envie de vomir :( !
...
C'est pas mal... c'est mieux qu'un bol de soupe simple !
dire que l'année dernière le soir je mangeai que 2yaourts 0% en + lol
tsssssssss....
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »