Voilà je voulais partager avec vous, parceque je me motive et celà me motivera en plus que vous le sachiez aussi!!!
Je refais un "régime" bien comme il faut, jeme donne 10 à 15 kilos a perdre en 1 ans, ça serais mieux si c'étai splus vite mais mon doc me dis que il faut aller doucement et je suis bien d'accord d'un côté, même si celà me frustre
Sachant que mes kilos ne sont pas duent a une mauvaise alimentation, mais a une erreur médicale
je me dis que je vais encore plus devoir me bâttre! mais bon, je suis motivée et je ne dois pas lâcher sinon, je n'arriverais jamais au but escompté....
Bref, voilà , je sais que le mot "régime" est un peu bânit ici, mais je voulais partager celà avec vous..
Bref, j'ai commencé lundi, et je compte tenir et pas flancher.
Mon doc ma filé des drainants pour éliiner, j'ai mon caleçon de sudation, mes chaussures a 8% ( LOL
) et ma gnak!!!!
voilà , je vous tiendrais au courrant des évenements... si vous voulez bien!
ce soir au menu : y'a viande blanche grillé et deux tranches de melons!
un bio nature et ma ch'tite tisane!!!!
Je refais un "régime" bien comme il faut, jeme donne 10 à 15 kilos a perdre en 1 ans, ça serais mieux si c'étai splus vite mais mon doc me dis que il faut aller doucement et je suis bien d'accord d'un côté, même si celà me frustre
Sachant que mes kilos ne sont pas duent a une mauvaise alimentation, mais a une erreur médicale
Bref, voilà , je sais que le mot "régime" est un peu bânit ici, mais je voulais partager celà avec vous..
Bref, j'ai commencé lundi, et je compte tenir et pas flancher.
Mon doc ma filé des drainants pour éliiner, j'ai mon caleçon de sudation, mes chaussures a 8% ( LOL
voilà , je vous tiendrais au courrant des évenements... si vous voulez bien!
ce soir au menu : y'a viande blanche grillé et deux tranches de melons!
un bio nature et ma ch'tite tisane!!!!
Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours!
Je vis de mon désir de vivre!
Je vis de mon désir de vivre!