Je viens de regarder une photo de la 3ème soit il y a 7 ans !
J'étais plutot rondouillette, mais pas grosse, et quand je vois comment je suis devenue maintenant, je suis totalement déprimée !
J'avais un bonnet B/C, je faisais du 42/44, et tout le monde ne cessait de me dire que j'étais grosse, que j'étais moche, que j'étais une baleine !
Je ne faisais que du 44 max et tout le monde me détestait car j'étais la grosse de service..
Aujourd'hui encore en contact avec des filles de ma classe, qui elles sont restées minces ! Pourquoi pourquoi ! je vous jure j'ai envie de mourir tellement ça me déprime !
Je veux retrouver ce corps !
J'étais plutot rondouillette, mais pas grosse, et quand je vois comment je suis devenue maintenant, je suis totalement déprimée !
J'avais un bonnet B/C, je faisais du 42/44, et tout le monde ne cessait de me dire que j'étais grosse, que j'étais moche, que j'étais une baleine !
Je ne faisais que du 44 max et tout le monde me détestait car j'étais la grosse de service..
Aujourd'hui encore en contact avec des filles de ma classe, qui elles sont restées minces ! Pourquoi pourquoi ! je vous jure j'ai envie de mourir tellement ça me déprime !
Je veux retrouver ce corps !
• Accepte : paypal, chèque
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !
• Par chèque, envoi après encaissement uniquement.
• Remise en main propre possible sur Lyon
• Paiement paypal frais a votre charge, rajouter 3.4% du prix +0.25€
• Envoi en colissimo et lettre entre 2/4 jours ouvrables
• Proposez vos prix !