? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!!!!!!!

Je voulais savoir dans quelles circonstances votre cheri(e) vous a dit je t'aime :oops: pour la premiere fois et au bout de combien de temps de relation?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Il m'a dit je t'aime, dans la salle d'embarquement de l'aéroport de Nice, juste avant d'embarquer dans le vol qui le rammenait en Suisse. C'etait le dimanche soir. on s'est connu le mercredi, et vu le vendredi soir a mi chemin entre nos 2 regions. nous avons passé le weekend ensemble. ca fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble, nous allons nous marier. comme quoi les rencontres sur le net ne sont pas toutes mauvaises...
je vous souhaite plein de bonheur!!!! :lol:
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
3 jours!!! ca ma meme fait flipper et on a failli se separer...mais 8 ans apres et un mariage merveilleux on s'aime encore plus que ce jour la
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Après avoir fait l'amour (la 2eme fois). Il m'a dit un peu plus tard qu'il avait su à ce moment là qu'on pourrait aller loin ensemble ...

C'était au bout d'1 mois de relation il me semble.
La première fois, c'était deux semaines après notre rencontre.

On s'était rencontrés un 8 novembre, coup de foudre. On a passé le week-end ensemble puis il est reparti dans sa ville (à 400km de chez moi).

Deux semaines plus tard, le 23 novembre, c'était mon anniversaire. Il m'appelle pour me dire qu'il est en bas de chez moi alors qu'il était censé être en train de rentrer chez lui après un baptême dans le département du Nord.
Il m'a accueillie en bas de chez moi avec un "je t'aime".

:oops:

Depuis nous avons eu des hauts et des bas mais avons résisté à pas mal d'embuches, et ces je t'aime aujourd'hui ont dix fois plus de valeur à mes yeux que ce jour là, même si ça reste gravé dans ma mémoire comme un moment particulier :D
...
(et ça fait 20 mois qu'on est ensemble, maintenant 8) )
...
je vais passer pour un ovni mais je me lance:

6 ans! et oui !!! lui et moi avions un peu trop de fierté! :lol:
mon ex...c'était six mois aprés notre rencontre...le jour de Noel, il me l'a chuchoté au creux de l'oreille :)

et le nouveau doudou...bah ça ne fait qu'un mois et demi...donc pas encore de je t'aime :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Ahah moi je me suis prise une jolie veste quand je lui ai dit que je l'aimais après 3 ou 4 mois de relation et qu'il m'a dit merci :S

Il m'a expliqué que pour lui je t'aime, ca voulait dire je veux faire ma vie avec toi, et que c'était trop tot.. Pour lui le dire sans le penser de tout son coeur et avec toutes ses tripes c'était me trahir. J'ai pris sur moi mais ca m'a fait super mal.

Il me l'a dit 6 mois plus tard et depuis 5 ans d'amour parfait. Je ne regrette pas d'avoir attendu car je sais que de l'entendre de sa bouche c'est un privilège, et sa sincérité reste sa plus grande qualité.

Faut dire entre parenthèse que les mecs qui me disent ca après qques jours me font me carapater illico presto. Je pense que ca dépend du sens qu'on donne à ces mots!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Il me l'a dit 6 mois plus tard et depuis 5 ans d'amour parfait. Je ne regrette pas d'avoir attendu car je sais que de l'entendre de sa bouche c'est un privilège, et sa sincérité reste sa plus grande qualité.

Et c'est bien là le nerf de la guerre à mon avis :)
A mes yeux ce qui compte le plus dans un "je t'aime" ;)
OOps je voulais te citer OxyJane ;)
de notre côté, ni lui ni moi ne l'avons dit..

Parce que nous en avons pont besoin pour être sûr de nos sentiments, que c'est tellement evident que ces trois mots sont futiles , tellement galvaudés, et qu'une fois dîtes, oblige à être répété sous peine de doutes sur les sentiments du partenaire

Nous ca serait "saches que je..." de Goldman

Nous nous aimons, et les mots sont inutiles
C'était environ 1 mois après notre rencontre.
Mais je lui ai coupé l'herbe sous le pied : il voulait me le dire et je l'ai dit la première !
Vivement maintenant
Je lui ai dit très tôt (je m'étais un peu laissé emporter) et il m'a répondu...par politesse!
Quand on en a reparlé je lui ai dit que le jour où il me le dirais je voulais qu'il le pense vraiment, sinon je préférais qu'il ne me dise rien, si ce n'était pas vraiment ce qu'il ressentait pour moi.
Conclusion un peu plus de 6 mois après il a enchaîné 3 ou 4 "je t'aime" d'affilée pour être sûre que j'ai bien entendu. ^^
Comme pour vous, pour moi le plus important c'était que ce soit sincère; et j'essaie toujours d'utiliser ces mots avec une relative parcimonie, car pour moi ils ont toujours autant de poids...
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »