Ca fait un moment que j'enlève au maximum les couches de mon petit (qui a 2 ans 1/2)la journée. Il va au pot de lui-même lorsqu'il n'a pas de couches mais retire tout le bas( chaussures, pantalon...) avant de faire pipi debout( sans tenir son kiki, il se tord pour viser dans le mille, il faut le voir!).
Dés que je lui mets un slip, il fait dedans( j'ai l'impression qu'il l'associe à une couche sur le moment).
Il ne veut pas s'asseoir donc pour les cacas, ce n'est pas le top!
La rentrée des classes est dans 1 mois, je désespère!
Je le vois mal faire un strip-tease à l'école juste pour aller aux toilettes et faire caca debout.
J'ai beau lui montrer que baisser son pantalon suffit mais rien n'y fait ainsi que lui expliquer qu'il faut s'asseoir s'il veut faire sa commission.
Que puis-je faire? Avez-vous des astuces?
Merci.
Dés que je lui mets un slip, il fait dedans( j'ai l'impression qu'il l'associe à une couche sur le moment).
Il ne veut pas s'asseoir donc pour les cacas, ce n'est pas le top!
La rentrée des classes est dans 1 mois, je désespère!
Je le vois mal faire un strip-tease à l'école juste pour aller aux toilettes et faire caca debout.
J'ai beau lui montrer que baisser son pantalon suffit mais rien n'y fait ainsi que lui expliquer qu'il faut s'asseoir s'il veut faire sa commission.
Que puis-je faire? Avez-vous des astuces?
Merci.