? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tout le monde

Après une inscription quelque peu périlleuse me voici parmis vous :lol:

Je me présente zed, 25ans, pas très grand, pas très petit, j'habite Marseille, j'ai fait la connaissance de vôtre site et forum grâce à l'intervention dans ma vie de Papesse; je t'envoi des milliers de bisous /skiss mon ange.

Je n'ai pu feuilleté tout le site encore, il me reste donc pas mal de lecture ;)
Bienvenue Zed!

Bonne lecture alors! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
coucou a toi

Bah ecoute regarde un peu partout c'est plein de truc symps

Par contre mefie toi y'a des gens un peu toqué ici et y'a karlk qui fait ke des topics en carton, et mamzelle_Emma ki c faire que gueulé mais sinon on mords pas
Je t'embrasse
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Merci Herlyd et Papesse pour vôtre acceuil.

Papesse tu es sûr que vous mordez pas? ;)
Bienvenue parmi nous Zed !
Arf je sais pas y'a peut être le titi suisse (ambre) qui reste que de grogner de temps à autres :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Merci Badine pour ton acceuil.

Alors ça va, si ce n'est que grogner ce n'est pas grave, ma petite famille n'arrete pasde grogner :) :lol:
papesse a écrit :Arf je sais pas y'a peut être le titi suisse (ambre) qui reste que de grogner de temps à autres :lol:
De quoi?
Non mais c'est qu'elle va se calmer tout de suite la petite hein :2gunfire: :bad-words:

P'tain dire des conneries sur moi aux nouveaux, c'est pas coule ça.
Et s'il croit que c'est vrai après hein?
J'ai une réputation à tenir moi!!! :puppydogeyes:

zed a écrit :Alors ça va, si ce n'est que grogner ce n'est pas grave, ma petite famille n'arrete pasde grogne
Mais je ne grogne pas!!!! :agrue:

Tiens, je ne te souhaite même pas la bienvenue! Je boude! :vamp:
Je sais pas pourquoi je crois que je vais me faire taper le 6 moi
papesse a écrit :Je sais pas pourquoi je crois que je vais me faire taper le 6 moi
Non non, je ne tape pas moi, je fouette :vamp:
Ambre a écrit :Tiens, je ne te souhaite même pas la bienvenue! Je boude! :vamp:

Alors moi je te remercie pas pour ton acceuil, voilà na! :evil:

Mais je peux te rassurer, ta réputation est garantie 100% intacte et que rien n'est baffouée. :P

papesse a écrit :Je sais pas pourquoi je crois que je vais me faire taper le 6 moi

Mais noon! Je suis qu'elle va oublier :)
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »