Coucou les filles
Alors voila je vous lis casi tout les jours sans intervenir mais aujourd'hui c'est mon tour, je peux enfin dire que je suis enceinte (j'ai passé l'écho des 3 mois hier et c'était magique
). Comme beaucoup de filles qui ont eu du mal pour avoir un bébé il m'a fallu attendre cette echo pour enfin me sentir enceinte et pouvoir commencer à profiter de tout ça même si plane au dessus moi le spectre de l'angoisse... Néanmoins j'espère que les filles en attente de +++ tireront un peu d'espoir de mon message. Courage les filles! :kiss:
Je me posais pas mal de question relatif à la régul des hormones en étant OPK puisque c'est la tout notre problème. C'est mon 2ème bébé et pour cette 2ème grossesse j'ai perdu 7 kg au début et j'en avais perdu 10 pour mon 1er. J'avais d'ailleurs maigri encore aussi après l'accouchement au retour à la maison sans rien faire de spécial mais dès mon retour de couche j'ai tout repris...
sans rien faire non plus... Je me demandais donc si les hormones de la grossesse n'aidaient pas à réguler notre problème hormonal qui a pour conséquence la prise de poids... ce qui j'imagine doit être plutot positif pour le corps mais dommage que passé le retour de couche l'effet s'arrête.
Je voulais donc savoir si d'autres mamans OPK avaient eu la même expérience que moi... ou si au contraire la grossesse n'avait rien changé ou même si après les choses allaient mieux question poids...
Biz et merci pour vos témoignages!
Alors voila je vous lis casi tout les jours sans intervenir mais aujourd'hui c'est mon tour, je peux enfin dire que je suis enceinte (j'ai passé l'écho des 3 mois hier et c'était magique
Je me posais pas mal de question relatif à la régul des hormones en étant OPK puisque c'est la tout notre problème. C'est mon 2ème bébé et pour cette 2ème grossesse j'ai perdu 7 kg au début et j'en avais perdu 10 pour mon 1er. J'avais d'ailleurs maigri encore aussi après l'accouchement au retour à la maison sans rien faire de spécial mais dès mon retour de couche j'ai tout repris...
Je voulais donc savoir si d'autres mamans OPK avaient eu la même expérience que moi... ou si au contraire la grossesse n'avait rien changé ou même si après les choses allaient mieux question poids...
Biz et merci pour vos témoignages!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!