? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles

Alors voila je vous lis casi tout les jours sans intervenir mais aujourd'hui c'est mon tour, je peux enfin dire que je suis enceinte (j'ai passé l'écho des 3 mois hier et c'était magique :D ). Comme beaucoup de filles qui ont eu du mal pour avoir un bébé il m'a fallu attendre cette echo pour enfin me sentir enceinte et pouvoir commencer à profiter de tout ça même si plane au dessus moi le spectre de l'angoisse... Néanmoins j'espère que les filles en attente de +++ tireront un peu d'espoir de mon message. Courage les filles! :kiss:

Je me posais pas mal de question relatif à la régul des hormones en étant OPK puisque c'est la tout notre problème. C'est mon 2ème bébé et pour cette 2ème grossesse j'ai perdu 7 kg au début et j'en avais perdu 10 pour mon 1er. J'avais d'ailleurs maigri encore aussi après l'accouchement au retour à la maison sans rien faire de spécial mais dès mon retour de couche j'ai tout repris... :cry: sans rien faire non plus... Je me demandais donc si les hormones de la grossesse n'aidaient pas à réguler notre problème hormonal qui a pour conséquence la prise de poids... ce qui j'imagine doit être plutot positif pour le corps mais dommage que passé le retour de couche l'effet s'arrête.
Je voulais donc savoir si d'autres mamans OPK avaient eu la même expérience que moi... ou si au contraire la grossesse n'avait rien changé ou même si après les choses allaient mieux question poids...

Biz et merci pour vos témoignages! ;)
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
pour ma premiere grossesse, j'ai perdu plus de 10kig, mais je faisais super attention a cause d'un diabete gestationnel.. moi aussi tout repris quand j'ai arreté l'allaitement

je suis retombée enceinte tres rapidement (3 mois apres l'accouchement) et là par contre, c'est le gros n'importe quoi, je prends du poids, je suis attirée par tout.. masi bon, je me dis que je ferai un peu plus attention apres l'accouchement.. de toute façon avec 2 bébés a la maison, ça m'etonnerait que je trouve le temps de grignoter!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
OPK aussi...Pendant ma stimulation, j'ai pris 5kg....
Pendant ma grossesse, j'en est pris 10 de + que de l'eau...Apres l'accouchement, j'en avais perdu 22....Trop beau pour etre vrai.
J'ai repris au moins 5kg en 8 mois mais je les ai cherche aussi. :roll: :oops:
Merci les filles pour vos témoignages!
Je vois que finalement cela est propre à chacune! A ces satanées hormones! :evil: Le principal étant quand même de pouvoir avoir eu des bibous... :D

Vav tu es restée quand même au final avec une perte de poids et ça c'est plutot cool car ce n'a pas été mon cas! Même si globalement je me suis stabilisée car je faisais au départ de cette grossesse le même à poids à 2Kg près que pour ma 1ère avec 4 ans d'écart...
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Répondre

Revenir à « 9 mois »