? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc voilà je refait appel a votre aide les filles, ( hé oui vous etes toujours là pr donner de bons conseils)

J ai envie de faire une petite surprise ( sexy, cokine) a mon chéri quand il revient de son taff( éhé oui en plein colonie pendant 2 semaines)

Mais je ne sais pas quoi faire sniff :-(
un ptit repas au chandelles et tu t'habille hyper sexy.c'est simple mais ca fonctionne,j'ai fait ca a zhom pour la stvalentin,il y 7ans,pour les 1an de notre relation(cet annee j'avais un trop gros bidon de futur maman pour les habits sexy:lol: )et il a adorer!!et surtout s'en rappel encore 7ans plus tard..
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ckil ya ces que quand on se reverra sa ferait tout juste 6 semaine qu'on es ensemble, alors je sais pas si c trop en faire ou pas
Question bête : est-ce qu'il risque d'être fatigué ce soir là ?
Nan parce qu'organiser des soirées un peu sexy c'est une idée géniale :D , mais il peut avoir un peu peur s'il voit que tu attends le câlin de tes rêves alors qu'il a qu'une envie : aller dormir ! :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Très bonne remarque Muriel....Surtout si un câlin est attendu au bout...
ptit3chamalow a écrit :Ckil ya ces que quand on se reverra sa ferait tout juste 6 semaine qu'on es ensemble, alors je sais pas si c trop en faire ou pas

Tous les hommes aiment les surprises sexy! Surtout si ça fait 6 semaines que vous êtes ensemble, il comprendra ta nature coquine, et je pense que ça peut lui faire plaisir...

Essaie de lui téléphoner le jour de son retour, et vois s'il est fatigué ou pas... S'il ne l'est pas, sors lui le grand jeu sexy, nuisette, petit dîner sympathique, et calin à l'arrivée ;)

Sinon, attends le lendemain pour lui faire la surprise!
.
Selon comment il se déplace, s'il est courbatu, tout ça, je te conseillerais plutôt une surprise détente. Genre repas agréable, massages pour lui, chouchoutage, etc, et puis voir ensuite comment ça se passe. Si ça ne se finit pas en câlin, ce n'est que partie remise, mais en attendant il aura eu la surprise d'avoir eu sa copine aux petits soins pour lui, pour sa détente, alors qu'il était fatigué du voyage. Enfin, moi je vois ça plutôt comme ça.
Soyons dans l'énorme...
hummm....Je me demande comment on peut expliquer à un homme que l'on n'attend pas des exploits de sa part, sans lui donner le sentiment que l'on doute de ses aptitudes de bête de sexe...^^
On ne lui dit pas, on voit comment la soirée se déroule et on avise... Nous les femmes avons le don pour ne pas mettre les pieds dans le plat... :roll: Enfin, de temps en temps :lol:
.
Merci pr vos réponses

Je ne le voit pas le soir même (il rentre en début de semaine)je le verrai donc le week end

Javais pensé au massage ( faut juste que je rachete de l'huile de massage, pas envie re coller comme la dernière fois), le chouchouter

Parcontre en tenu sexy je ne sais pas koi mettre
lovetemptation a écrit :On ne lui dit pas, on voit comment la soirée se déroule et on avise... Nous les femmes avons le don pour ne pas mettre les pieds dans le plat... :roll: Enfin, de temps en temps :lol:

Bon, la réponse de Chamalow simplifie tout, mais essaie de creuser la question avec les hommes que tu fréquentes pour leur demander ce qu'ils pensent d'une femme qui se montre câline et ce qu'ils imaginent qu'elle attend d'eux ... ;)
PierreLyon a écit :

Bon, la réponse de Chamalow simplifie tout, mais essaie de creuser la question avec les hommes que tu fréquentes pour leur demander ce qu'ils pensent d'une femme qui se montre câline et ce qu'ils imaginent qu'elle attend d'eux ...

Jai demandé a mon meilleur pote ,

ce qu'il pense d'une femme qui se montre caline? réponse simple de sa part jaime tout simplement, avec une petite tenue sexy quand a faire

ce qu'il imagine qu'elle attend de lui? des calins et je sais pas
alors la tenue "sexy" ça dépend, à mon avis, de comment tu t'habilles d'habitude

par exemple, moi je déteste les fringues et je m'habille plutôt pour le confort que pour la forme donc le moindre décolleté + maquillage me rend déjà sexy puisque d'habitude je suis un vrai sac

bien sûr si tu sais quel type de tenue aime ton copain ça sera encore plus facile : string + tablier ? jupe et talons aiguilles ? robe noir pigeonnante ? pff y a tellement de choix lol
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
je sais qu'il aime bien les talons ( m^me si du coup je sui plus grande que lui), jupe, robe pigeonnante, décolté..
bah voilà y a plus qu'à aller faire les soldes ;)

tu peux tout oser puisque tu ne bouges pas de chez toi pour la soirée hihi
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »