? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!!!

Voilà mon médecin m'a prescrit du Xenopal pour la perte de poids... Je cherche dans le forum mais je ne trouve rien sur ce médicaments... Je ne l'ai pas encore acheté car je veux savoir ce que c'est... Quelqu'un peut il me renseigner?
Merci d'avance!!!
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
Je ne sais pas de quel coin tu es, mais tu ne parlerai pas du Xenical par hasard ??
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
salut,

Si c le medicament auquel je pense, c un médicament qui elimine les graisses.

Pour etre plus explicite, avec ce medicament, dès que tu mange gras tu le rejette par les voies naturelles

a+
Je veux pas faire ma lourdaud mais ça me semble bien être de la poudre de perlinpinpin une fois de plus puisqu'on ne trouve presque rien dessus sur le net donc je suppose que c'est un nouveau produit et que ton doc doit avoir des avantages à le prescrire.
Es tu sure que ça s'écrit comme ça?
Tu dois l'acheter à la pharmacie?
Tu as raison de trouver ça douteux en tout cas.
Yubaba a écrit :Je veux pas faire ma lourdaud mais ça me semble bien être de la poudre de perlinpinpin une fois de plus puisqu'on ne trouve presque rien dessus sur le net donc je suppose que c'est un nouveau produit et que ton doc doit avoir des avantages à le prescrire.
Es tu sure que ça s'écrit comme ça?
Tu dois l'acheter à la pharmacie?
Tu as raison de trouver ça douteux en tout cas.

pour certain médoc je sui d'accord comme tu dis, c'est de la poudre de perlinpinpin, mais moi j'avais essayé le Xénical et c'est un absorbeur de graisse qui sont avalée lors des repas, et qui les rejette par voie naturelle, pas vraiment sympa suivant le moment où tu voudrais "évacuer" :oops: :shock: mais en fait grace a ça, ton corps ne puise plus que dans ta masse graisseuse déjà installée, ça marche vraiment!!! mais c''st surtout pour les personnes qui ont grossit par rapport a des excés de nourriture. Il faut quand même bien faire un suivit nutritionnel par la suite, sinon, kilos reviennent au galop si on ne se tient pas. Quand au médoc qui est cité par la demoiselle, je ne connais pas, mais elle a raison de se renseigner... ;) :idea:
Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours!

Je vis de mon désir de vivre!
Hélas si ce n'est pas carrèment de la poudre de perlinpinpin s'en est proche et Xénical on en a déjà parler pour conclure qu'en fin de compte ce n'est pas la solution mis à part les effets plus qu'indésirables il y aussi qu'après arrêté sa prise au revient au point de départ.
Enfin pour ma part j'ai mon opinion mais si tu vois voir ce qu'on en a dit sur ce forum va voir sur ces différents liens http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=x%E9nical.

Pour l'instant il n'y a pas de pilules miracles sinon ça se saurait ;)
:x
Le xenical c'est un médicament efficace pour les personnes qui mangent très très gras. Mais il y a des inconvécient, genre petite fuite huileuse, urgence toilettes,etc...Il est bien connu que nos régimes sont en général sans trop de matières grasses, sauf exceptions. Le xénical est ni plus ni moins que le remplacement de ce médicament interdit en france depuis quelques années dont je ne me rappelle pas le nom.
Bonne soirée
J'ai tapé Xénopal sur Google et rien de rien!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Il est bien connu que nos régimes sont en général sans trop de matières grasses, sauf exceptions. Le xénical est ni plus ni moins que le remplacement de ce médicament interdit en france depuis quelques années dont je ne me rappelle pas le nom.

Si l'on fait régime c'est à se demander tout de même l'utilité du Xenical tout de même.
:roll:
C'EST NORMAL QUE TU NE TROUVES RIEN PARCE LE NOM EXACTE EST XENICAL
RECOMMENCES C'EST GAGNE
BONNE SOIREE
SUZON a écrit ::roll:
RECOMMENCES C'EST GAGNE
BONNE SOIREE

Ben si tu lis le premier message, il parle de Xenopal et pas de Xenical.

Xenical évidemment je connais mais ça aurait pu etre un nouveau médicament miracle de mer**.

Mais tu dois certainement etre bcp plus intelligente que moi, c pour ça!!!:roll: :roll: :roll:
SUZON a écrit ::roll:
RECOMMENCES C'EST GAGNE
BONNE SOIREE

En plus on ne parle pas en majuscule sur VLR c synonyme de crier et c considéré comme agréssif, ok merci d'avance de ta compréhension.
:x
J'AI OUBLIE DE TE DIRE QUE LE XENICAL EST TRES CHER ET PAS REMBOURSE PAR LA SECU. A RAISON D'UNE BOITE POUR 3 SEMAINES C'EST UNE ENORME DEPENSE.
Oui je sais, d'ailleurs je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le Xenical (c de la mer**).

Je voulais juste en savoir plus sur le Xenopal mais ça n'existe pas!!! et comme personne ne l'avais dit clairement, je l'ai mis ici.

S'il te plait arretes de crier!!!
Moi aussi quand j'ai vu le sujet j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé et comme je devais aller à la pharmacie, j'ai demandé et ça n'existe pas...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »