? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucu les nanas !

j'ai un ptit soucis et j'aimerais vos lumiéres pour m'aider un ti peu ....
en farfouillant dans l'historique de mes conversations msn je suis tombée sur celles de mon mec :cry: il repondait a des annonces douteuses de nanas faisant des massages, faisait des webcams en parlant de sexe avec d'autres, il leurs disait des trucs qu'il ne me dit même plus à moi et leurs proposait des rencontres ... je suis éffondré j'étais loin de m'imaginer qu'il pouvait faire ce genre de chose, a travers ces dialogues msn je me rend compte qu'au bout de tant de temps a vivre a 2 je ne le connais pas c'est affreux .. pourtant il me dit souvent qu'il m'aime ... si une d'entre vous a connu ça , s'il vous plait aidez moi
merci beaucoup
Ça m'est arrivée, un peu pareil, monsieur trainait sur des sites de rencontre hot, gay and co.. Pour "tester" disait-il. D'après lui, il n'y avait pas eu de rencontre, juste échange de mails et de photos dénudées.

Bref, il n'y a qu'une chose à faire dans un premier temps, c'est lui en parler. Faut amener la chose en douceur, sans agressivité ni accusation pour ne pas le braquer et pour éviter de monter dans les aigus, bref, lui laisser le bénéfice du doute. Et ensuite, tu avises en fonction de ton ressenti.

Pour ma part, je n'ai pas réussi à oublier ni à pardonner, mes sentiments se sont étiolés, je ne lui faisais plus confiance, résultat, je fouinais régulièrement et évidemment, ça s'est reproduit. Ça s'est terminé par une séparation.
Dis lui que tu es tombée sur les historiques en cherchant les tiens, parles lui en. Après, c'est à toi de voir au niveau de ton ressenti, si tu n'as plus confiance ou pas, si cela porte ombrage à ton amour pour lui ou pas, chacun est différent face à une tromperie telle quelle soit.

Bon courage.
Enjoy the silence...
c'est exactement ça celia ! la prémiére fois que j'ai surpris ça il m'as dit c'est pour tester c'est tout ! et deja là on s'était vivement engueulés car j'avais "oser" fouiller dans le pc ce qui voulait dire que je n'avais pas en confiance en lui ... (ceci dit la 1ere fois que j'ai vu ça c'était vraiment pas fait exprés)

mais tu as raison aussi akane35 je vais lui dire que je cherchais un truc à moi puis c'est tout ..

mais je me connais je vais monter en colére puis en larmes puis a sa grande habitude lui va me menaçer en me disant si tu te calme pas je me barre de la maison ...

Monsieur me parle de libido en baisse quand on est tout les 2 mais en dialogue msn il est trés doué pour expliquer a ses futures conquêtes comment il leurs fera l'amour au champagne !!

désolée je m'emporte je suis vraiment en colére déçue et je l'aime tellement ... c'est l'homme de ma vie

désolée de vous embeter les filles et merci BEAUCOUP pour vos messages
Ben quelque part, c'est "normal" qu'il se lâche plus avec ses conquêtes sur internet.. Elles ont l'attrait de la nouveauté, elles doivent le rassurer quant à son pouvoir de séduction.. Faut pas oublier non plus que sur internet, c'est plus facile.. Tu es cachée derrière ton écran, tu n'as pas l'autre en face de toi, tu peux dire ce que tu veux sans assumer derrière, c'est pas un souci.

Enfin, si ce n'est pas la première fois que tu trouves ce genre de chose, que vous en avez déjà parlé.. Ma foi.. C'est qu'il y a peut-être un problème plus profond.
-Celia- a écrit :Ben quelque part, c'est "normal" qu'il se lâche plus avec ses conquêtes sur internet.. Elles ont l'attrait de la nouveauté, elles doivent le rassurer quant à son pouvoir de séduction.. Faut pas oublier non plus que sur internet, c'est plus facile.. Tu es cachée derrière ton écran, tu n'as pas l'autre en face de toi, tu peux dire ce que tu veux sans assumer derrière, c'est pas un souci.

Enfin, si ce n'est pas la première fois que tu trouves ce genre de chose, que vous en avez déjà parlé.. Ma foi.. C'est qu'il y a peut-être un problème plus profond.

D'accord avec Celia.
Par contre, s'il t'as parlé de baisse de libido, c'est qu'il y'a un petit malaise au niveau de votre entente sexuelle. Parles lui de ce que tu as vu, sans craquer, et joues cartes sur table avec lui, demandes lui ce qui cloche au niveau de votre entente sexuelle, ce qu'il aimerait pour que ça s'arrange, ce que tu aimerais, c'est un échange moral pas qu'un acte purement physique quand on aime.
Enjoy the silence...
miangelito a écrit :Monsieur me parle de libido en baisse quand on est tout les 2 mais en dialogue msn il est trés doué pour expliquer a ses futures conquêtes comment il leurs fera l'amour au champagne !!

:shock: :shock: :shock: :shock: on dis de ne jamais réagir sous le coup de la colere mais la jte raconte pas comment il aurait degagé avec des coups de pieds au c*l :evil:
pardon j'ai l'habitude d'etre franche mais apparement c'est pas la premiere fois qu'il te fais ca, tu lui as deja pardonné une fois apparement, tu crois pas qu'il a pris ca comme un accord de ta part, surtout qu'il t'as rejeté la faute dessus, le comportement typique du mec qui assume pas ce qu'il fait, et ce mec la c'est l'homme de ta vie? allons allons, tu crois qu'il s'arretera cette fois? je pense pas, et tu serais prete a endurer ca encore et encore?

ce que tu pourrais faire (la c'est mon esprit vicelard qui parle) c'est de te faire passer pour une autre (ou une copine a toi) de faire en sorte d'entrer en contact ect... pour voir jusqu'ou ca peux aller car si ca se trouve c'est que du blabla (c'est deja bien suffisant pour moi...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu as peut etre et surement raison ! mais sa grande devise c'est de toujours me dire ce qu'il pense et il le revendique assez souvent dailleurs .. je suis prête a tout entendre pourtant, il n'est pas du genre a prendre des gants et sait trés bien me faire remarquer quand mes atittudes ne lui plaisent pas ou que j'ai pris du poids c'est dernier temps...

je ne sais pas encore quelle attitude je vais adopter ce soir en rentrant, je m'y prepare ...

en tout cas merci beaucoup de m'aider, je n'est pas helas pas trop de copine a qui confier ce genre de choses !
miangelito a écrit :tu as peut etre et surement raison ! mais sa grande devise c'est de toujours me dire ce qu'il pense et il le revendique assez souvent dailleurs .. je suis prête a tout entendre pourtant, il n'est pas du genre a prendre des gants et sait trés bien me faire remarquer quand mes atittudes ne lui plaisent pas ou que j'ai pris du poids c'est dernier temps...

bah ouais mais bon, si c'est que pour faire des reproches j'appelle pas ca de la franchise, il réagit comment quand tu lui dis que quelque chose ne va pas, parce que si c'est a sens unique...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athy merci de tes messages ! jte cache pas que ça fait mal à lire :cry: mais j'en ai assez de tout céder et pardonner sous pretexte qu'il vas me quitter si vas pas dans sons sens ... j'ai l'impression de me voiler la face , j'ai pas de caractére bon sang !
Personnellement on me fait un coup comme ça une fois pas deux. Après, je dis ça je dis rien !
Et si c'était à cause de moi ... je ne lui plait plus ou il sennui avec moi ... enfin j'assaye des trouver des circonstances atténuantes afin de ne pas trop monter dans les aigus quand je le verrais ....

mais vous avez toutes raisons ça fait deja 2 fois que je tombe la dessus et je n'ose penser au fois ou je n'ai rien vu :twisted:

faut que que je trouve la bonne façon d'engager ça .. (ppff moi et la diplomatie ..)
Je rêve TU culpabilises parce que TU te fais trompée ? Le problème ne vient pas de toi !
je culpabilises oui et non ... j'essaie de me remettre en question, savoir pourquoi on en est arrivés là ... c'est triste au bout d'un peu plus d'un an si ca s'essouffle deja ...
Dans un couple vous êtes deux, si ça s'essouffle c'est sans doute que chacun y est un peu pour quelque chose
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »