Salut les filles!
Voila, je me marie de manière un peu particulière, une première fois en juin 2011 à la mairie avec le minimum d'invités (témoins et famille proche = 22 personnes). Pour cette fois ci, pas besoin d'aide particulières.
Par contre, en septembre 2011, on se marie en médiévistes! Nous on fait les fête médiévales,les forums, on est fous d'Histoire médiévale, donc évidemment on se marie comme ça!
alors l'aide dont j'ai besoin :
-animation? pour le moment, j'ai le Fou Gueux (pour ceux qui connaissent il est génial), et Aux Couleurs du Moyen Age pour la musique. Besoin d'autres choses?
-l'organisation de la journée?
-le traiteur médiéval? je connais que La Cour des Saveurs.
-location de costumes pour les invités? on a peur que certaines personnes ne jouent pas le jeu, et mon futur mari (ça fait trop space de dire ça!) est plutot du genre têtu! Il n'acceptera pas de les recevoir non costumés!
- la salle? on est dans le 76, près de Rouen. des idées?
-
et pour autre chose éventuellement, si j'en oublie§
merci d'ava,ce de maider...
Voila, je me marie de manière un peu particulière, une première fois en juin 2011 à la mairie avec le minimum d'invités (témoins et famille proche = 22 personnes). Pour cette fois ci, pas besoin d'aide particulières.
Par contre, en septembre 2011, on se marie en médiévistes! Nous on fait les fête médiévales,les forums, on est fous d'Histoire médiévale, donc évidemment on se marie comme ça!
alors l'aide dont j'ai besoin :
-animation? pour le moment, j'ai le Fou Gueux (pour ceux qui connaissent il est génial), et Aux Couleurs du Moyen Age pour la musique. Besoin d'autres choses?
-l'organisation de la journée?
-le traiteur médiéval? je connais que La Cour des Saveurs.
-location de costumes pour les invités? on a peur que certaines personnes ne jouent pas le jeu, et mon futur mari (ça fait trop space de dire ça!) est plutot du genre têtu! Il n'acceptera pas de les recevoir non costumés!
- la salle? on est dans le 76, près de Rouen. des idées?
-
et pour autre chose éventuellement, si j'en oublie§
merci d'ava,ce de maider...
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!