Depuis un bon moment je me demande plein de choses.. d'un côte j'ai commencé à penser si je pourrais tomber amoureuse quelque jour, parce que j'ai tendance à confondre l'amitié avec "l'amour", je m'explique: je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai eu jamais de copains, mais c'est vrai que j'ai ressenti quelque chose de spécial envers quelqu'ami, mais après je me suis rendue compte que ce n'était que de l'amitié.. Bref, je suis une calamité. D'un autre côté je me suis demandé si l'on devait aimer le physique de notre partenaire dès le premier moment, c'est à dire, si on devait se sentir attiré du physique pour pouvoir sentir un sentiment plus fort.. amour.
Est-ce que vous avez aimez le physique de votre chéri quand vous l'avez vu pour la toute prèmiere fois? ou par contre vous avez tombé amoureux en passant de l'amitié à l'amour?
Est-ce que vous avez aimez le physique de votre chéri quand vous l'avez vu pour la toute prèmiere fois? ou par contre vous avez tombé amoureux en passant de l'amitié à l'amour?
lk