? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je cherche des photophores tout simples et pas chers... (occasion ou neuf)

Couleur à définir

Il m'en faudrait entre 30 et 50

Je n'ai pas de voiture donc po moyen d'aller au magasin style Ikéa,Casa....

Merci 8)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Pour avoir des photophores bon marché, il y a toujours l'astuce de recycler des petits pots de crème... Tu manges plein de crème au chocolat, à la vanille, à la pistache etc... (en plus c'est bon! miam! \:D/ ) et tu laves les petits pots...
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :Pour avoir des photophores bon marché, il y a toujours l'astuce de recycler des petits pots de crème... Tu manges plein de crème au chocolat, à la vanille, à la pistache etc... (en plus c'est bon! miam! \:D/ ) et tu laves les petits pots...

+1

J'avais fais comme ça, et après j'avais mis un calque plié en tube autour. Mais tu peux aussi les décorer avec différents papiers de couleur et coller des petits trucs dessus (faire des photophores bas, quoi). :)
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Si tu veux des photophores plus hauts que les pots de crème, tu peux prendre des pots de yaourt en verre aussi...

28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :Pour avoir des photophores bon marché, il y a toujours l'astuce de recycler des petits pots de crème... Tu manges plein de crème au chocolat, à la vanille, à la pistache etc... (en plus c'est bon! miam! \:D/ ) et tu laves les petits pots...

C'est ce que j'ai fait:
http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... ugeoir.jpg

Et qu'on ne me demande plus de manger des pots de crême de la laitière, j'en peux plus :sick: :-#
Lunatic a écrit :

C'est ce que j'ai fait:
http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... ugeoir.jpg

Et qu'on ne me demande plus de manger des pots de crême de la laitière, j'en peux plus :sick: :-#

oui, c'est vrai, trop, c'est trop! Nous on a de la chance, toute le famille et les amis s'y mettent donc ça nous en fait moins à manger pour nous! hihi

DPA le 11/03/12
va voir là y a pas mal d'idées
Merci pour vos idées les filles...

Le problème,c'est pour faire une surprise à chéri donc veux po qu'il le sache... Il va se demander pourquoi je me met à garder une trentaine de ptits pots en verre :lol:

@Lunatic : ils sont très jolis ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Tu peux pas demander à tes parents/amis de t'aider? Ca t'en fera moins à garder pour toi...

DPA le 11/03/12
moi j'ai l'astuce: je les garde pour en refaire moi meme (au carambar, aux fraises tagada...) donc j'ai un sacré stock de petits pots ;)
sinon tu les mets dans un carton fermé.
ben moi j'ai juste mis du papier calque autour des bougies chauffe plats,c'était pour les menus... simple sobre et pas cher. Ca diffusait une jolie lumière douce, mais j'apas de photos!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »