? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles...

J'ai était me faire piercer entre les deux yeux sur l'arrete du nez " apélée piercing : bridge " , vendre.
Depuis nikel apar quelque rougeur... Pui hier la boule d'un coté commencez a s'enfoncez ds ma peau j'ai donce tei voir mon pierceur qui am mis une barre un peu plus longue et non courbée ainsi que 2 plus grosse boule et la se soire rebellote :( la boule du piercing rentre dedan alors imaginée le trou qu'il y a un vrai "cratére"

Svp, j'ai besoin de personne qui sont pierceur ou alors qui on déja eu cette mésaventure... J'attend vos réponse, c'est urgent :( !

Merci d'avancee
C'est qui ton pierceur ? Et tu n'aurais pas une photo du "phénomène" ? Ca me parait vague le piercing qui s'enfonce,je sais que ca arrive avec des barres mal adaptées mais là apparement ... C'est peut etre,je dis bien peut etre,a cause de l'enflemment,ton piercing est tout frais. Prends du paracétamol,essaie d'appliquer des glacons dessus,ca dégonflera un peu.
Ne joue pas avec surtout ...
franchement,retourne le voir et demande des explications claires ;)
Bref...
Oui est c'est bien le seul piercing qui em joue un tour comme sa ( jen et deja 10 a la base )

Non je né pas de photo mes enfete si tu préfére, de chaque coté du nez en haut j'ai une boule qui dépasse et un des deux coté la boule et enfoncez avec la barre dedan enfete c'est trop gonflé pour la barre :/

j'suis dégouter franchement :( jé un trou béhan la, je vais y retournée demain sérieux sa m'fait flipé sa :/ vu l'heure qu'il est la j'pe pas le contacter
Il faut absolument changer la barre alors ... ( J'ai eu 8 piercings,donc je connais bien aussi :lol: ) !
Tu peux pas rester comme ca,ca doit etre dur et surtout moi j'aurais peur que ca s'enfonce dans la chair ( ca m'est arrivé une boucle d'oreille étant petite,et j'ai du etre opérée ) :?
Donc dès demain,file chez ton pierceur ;)
Et reviens avec de bonnes nouvelles ! ^^
Bref...
Si c'est le cas ( boule enfoncée et invisible ),va aux urgences,ils te la retireront sans problème ..
Prends un / deux effaralgan avant de te coucher,rince bien la zone a l'eau très froide ( désagréable mais efficace ) ..
Courage,ca va aller !
Bref...
De rien ;)
Et tiens moi au courant,j'espère que ton pierceur va réparer sa bêtise ...
Bref...
Tu fais un rejet, d'après ce que tu décris. Ca sert à rien d'insister, ta peau cherche à cicatriser, en "bouffant" le piercing, si je peux m'exprimer ainsi.

Enlève-le, et retente le, dans quelques temps, si tu y tiens vraiment.

Par contre, je te conseille quand même d'aller consulter un médecin, effectivement.
AAAAAAAAH OUI !
J'avais pas pensé au rejet :shock:
Quelle nouille :cry:

:arrow: je pars morte de honte :oops:
Bref...
J'arrive un peu tard, mais pour moi aussi c'est un rejet, je l'enlèverais au plus vite à ta place!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Re les filles !

Non non, se n'est pas un rejet mes une inflamation et vu que la barre etait trop courte les billes se sont collez et on fini paar rentré dans le troou... Apré avoir passez une nuit "d'enfer" j'ai etait voir mon piercing qui ma mis une grande barre et ducoup la barre dépasse des 2cotés et les bille ne touche plus du tout...

Voila, j'espere que sa ira hihi :) !
Merci pour tout et surtout votre rapidité les filles :)
Sa fait plaisir de voir qu'on est pas seul :kiss:
Cool alors ! Prends en bien soin ;)
Bref...
Chouette!! Parce qu'un rejet c'est pas très plaisant!!!

Profites en bien;-)
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Répondre

Revenir à « Piercing »