? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

et de :arrow: 1000, mille messages, mille rendez vous, mille rencontre, mille milles parcourut, mille soleil et j'en passe, des mots, des éclats de rire, des éclats tout court, des sentiers de contrebandes, des contrepetries, des contre courants, des pour et des contres, les uns et les autres.... des hommes et des femmes, des modes d'emplois, des photos, un blog, des jours et des nuits, un cap...
merçi a vous d'être là au moment où cela ne va pas bien, et dans les moments où cela va très bien, merçi de partager vos histoires petites ou randes, vos moments de présence et ceux d'absence, de donner de vos nouvelles façon carte postale de vacance....
:arrow: mille autre à venir....si vous le voulez bien :lol:

chti....millième de seconde 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
et mille message en retard à lire pour les nouveaux! lol. Bon moi je t'arrive même pas à la cheville question nbre de msg... mais je compte bien me rattraper... :twisted:
lostprophets a écrit :mais je compte bien me rattraper... :twisted:

ben t'as du boulot chérie lol!
Xaebhal a écrit :
lostprophets a écrit :mais je compte bien me rattraper... :twisted:

ben t'as du boulot chérie lol!

oui bon hein, ca va, MONSIEUR m'a bien largement dépassé alors que je me suis inscrite bien avant et que c'est moi qui t'ai fait decouvrir le site!! :roll: :arrow:
... Et 1000 bouteilles de champaaaagne pour Chti et coquinette! :D
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
1000 messages, déjà, (ou seulement, au choix) d'un chti toujours égal à lui-même ! (excepté le "mamie nova"..... ça te dit quelque chose... :cry: ;) )
Pourvou qué cha doure .........
et vi 1000 messages,c'est un cap!

bravo chti! ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
oh et puis avec le prout en guise de banderolle c'est sympa aussi! :evil:
yria17 a écrit :oh et puis avec le prout en guise de banderolle c'est sympa aussi! :evil:

zut zut zut!excuse moi chti! :oops:

grosse erreur de manipulation :oops: :arrow:
1000 :shock:
y'a pas des pénalités pour excès de bavardage :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
;) Et c'est reparti pour mille messages de plus !
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires Chti,tu es un rayon de soleil pour nous tous!

Biz....................................................... :D
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Portnawak land »