countrydoll a écrit :DESOLEE d'avance pour ce que je vais dire mais,
Depuis pas mal de temps tu postes bcp de messages sur une future-hypothétique grossesse, au point qu'on ne peux que constater que ça t'OBSEDE!
Ce qui me gène c'est qu'on dirait que ca t'intéresse plus d'être de nouveau enceinte que de profiter de ton bébé de meme pas 6 mois!
T sûre que tu préfères pas "être enceinte" plutot que d'"avoir un enfant"?? :-k
Je voulais juste dire que le forum es là parce que toutes que sont dans ce forum ont envie au ont elles eu des bébés et par conséquent une grossesse. Je ne vois pas le rapport entre vouloir un autre bébé et profiter de ma chérie d'amour que j'aime à la folie. Moi et mon mari avons eu 7 ans pour réfléchie et profiter de notre mariage sans enfants et là maintenant ça nous a tellement plu que nous voulons avoir un autre aussi rapidement, car nous avons aussi d’autres projets ensembles comme acheter une maison pour notre petite famille voyager connaitre mon pays natal avec nos enfants etc. Ta réponse ma beaucoup blaisé car je ne suis pas un enfant et je connais tous les problèmes et difficultés que nous allons avoir si je suis vraiment enceinte, mais j’ai une grande étoile sur ma tête et je crois a cette étoile, si vous savez tous ce que j’ai déjà traversé dans mes 27 ans d’existence …
Mais là je suis heureuse et la vie ne me donne depuis 8 ans que des cadeaux, j’ai aussi des difficultés certes mais je suis heureuse.
Nous sommes toutes là pour ce soutenir je pense et je ne peux que croiser mes doigts et orteils pour que ton tour aussi arrive et que tu puisses toi aussi connaitre cette joie qu’es la maternité !!
Bisous à toutes mes copines que connaissent mon histoire, ne perdez pas l’espoir !!

Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!