? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,moi aussi je suis un peu comme toi,s'est difficile.
j'ai ma fille de 12 ans.
qui,me dit stop.
mais s'est dur.
je te comprend.
courage...
C'est l'objet de la RA, réapprendre à manger quand on en a besoin et non sous le coup des émotions. Ça se travaille sur le long terme, en apprenant à gérer son stress, et dans les cas les plus graves, avec l'aide d'un psy ou autre praticien formé à des méthodes adaptées.
mala, va lire la rubrique RA du forum :)

tu verras que tu n'es pas seule, qu'il y a des solutions, et que ce n'est pas la peine d'être tristoune comme ça puisqu'il y a moyen d'en sortir ;)
trouver un autre exutoire?

sinon lire la rubrique RA, et essayer d'appliquer les concepts...
Lire aussi ça aide (zermati...) et venir parler ici quand ça va pas...
ah ben comme tu as mis un smiley tristounet, j'ai cru que tu l'étais ! :lol:

mais on en sort, même après des années de galère (en ce qui me concerne à me planquer pour bouffer, à planquer mes restes de bouffe, à me planquer pour l'acheter, et à manger quand même aux repas pour faire semblant que tout va normalement ! :lol:) )
courage.
tu n'est pas seule.
tu peux en parlé avec moi.
je te répondrais ,bizous. ;)
Ellispoire C'est ce qui ce passe pour moi, je me cache mais que le soir quand je suis seul, avant c'était beaucoup plus, j'essaie de me contrôler, mais la étant sans boulot (enfin c'est compliqué) et bien c'est difficile de résister.Et puis j'aimerai faire du sport mais seul c'est pas très agréable...mais je ne trouve personne pour m'accompagner :(

Fleurs30 Merci beaucoup je n'hésiterai pas!!!Mais pour le moment je ne peu pas envoyer de Message privé, j'ai du mal à tous suivre!!!
mala11 a écrit :Ok je vais regarder...
Vu que je suis toute nouvelle je découvre ;)
Et sinon je suis pas tristoune, je suis meme plutot optimiste!

:) ben tant mieux! mieux vaut avoir le sourire ;)
Ellispoire a écrit :ah ben comme tu as mis un smiley tristounet, j'ai cru que tu l'étais ! :lol:

mais on en sort, même après des années de galère (en ce qui me concerne à me planquer pour bouffer, à planquer mes restes de bouffe, à me planquer pour l'acheter, et à manger quand même aux repas pour faire semblant que tout va normalement ! :lol:) )

je me reconnais un peu dans tes paroles... j'achetais et je planquais dans mon sac a main et une fois tout mangé je remettais les emballages dans mon sac et je jettais tout dans différentes poubelles... :cry: l'angoisse du boulot m'a vraiment fait avoir de sales comportements alimentaires! :cry:
ça va mieux, maintenant que je ne bosse plus la bas, j'espère ne pas ressombrer....

:kiss:
tu fais "citer" en haut à droite du message qui t'intéresse, et tu réponds en dessous (au passage tu peux enlever ce à quoi tu ne réponds pas du message cité, mais fais attention à ne pas toucher aux balises "quote" au début et à la fin ;)
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »