Ravie! je suis raaaviiiie!
j'ai ENFIN trouvé ma tenue pour le mariage qui a lieu dans 3 semaines et pour lequel je suis le témoin!
la tenue est loin de ce que j'espérais, mais elle n'est pas noire (1er point important et qui est fondamental!
) et ensuite, elle comprend une jupe!
Après 2 mois de recherche pour une tenue, des mégas coups de blues et des insomnies, j'ai trouvé enfin!!
c'est pas du tout le genre de couleurs que j'aurais mis... je me fais violence et je crois que c'est en parti aussi grace à vous!
vala
c t le cri du coeur!!
je vais mettre des photos de la tenue dans l'album photo qd mm pour vous montrer
j'ai ENFIN trouvé ma tenue pour le mariage qui a lieu dans 3 semaines et pour lequel je suis le témoin!
la tenue est loin de ce que j'espérais, mais elle n'est pas noire (1er point important et qui est fondamental!
Après 2 mois de recherche pour une tenue, des mégas coups de blues et des insomnies, j'ai trouvé enfin!!
c'est pas du tout le genre de couleurs que j'aurais mis... je me fais violence et je crois que c'est en parti aussi grace à vous!
vala
c t le cri du coeur!!
je vais mettre des photos de la tenue dans l'album photo qd mm pour vous montrer
