? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ravie! je suis raaaviiiie!
j'ai ENFIN trouvé ma tenue pour le mariage qui a lieu dans 3 semaines et pour lequel je suis le témoin!
la tenue est loin de ce que j'espérais, mais elle n'est pas noire (1er point important et qui est fondamental! :mrgreen:) et ensuite, elle comprend une jupe!
Après 2 mois de recherche pour une tenue, des mégas coups de blues et des insomnies, j'ai trouvé enfin!! :mrgreen:

c'est pas du tout le genre de couleurs que j'aurais mis... je me fais violence et je crois que c'est en parti aussi grace à vous!
vala :mrgreen:
c t le cri du coeur!!

je vais mettre des photos de la tenue dans l'album photo qd mm pour vous montrer :roll:
Cool 8)
Envoie nous des photos du mariage pour qu'on puisse t'admirer dans cette belle tenue :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
cool! tant que tu ressembles pas à une grosse meringue rose ca va alors :P faut vraiment que j'arrete les series americaines moi mmmm ptit traumatisme de une nounou d'enfer avec miss fine dans sa robe roooose beuuuuuh
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Tu seras Sylvia Fine :lol:
Il faut te faire une choucroute sur la tête :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Suis bien contente que tu sois ravie et que tu ais réussi à trouver quelque chose qui te plaise. Vu le mal que tu t'es donnée, j'imagine que ce doit être très joulie. ;)

Et comme a dit chaipuki, on veut des photos du jour du mariage hein :D !
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Leez a écrit :une grosse meringue verte turquoise ca passe mieux? :mrgreen:



raaaaah la photo alors!!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pour le jour du mariage je vous promets pas :roll:
en tant que photographe officielle de ce jour j'aurais pas le temps de trainer sur les cliches comprenez bien hin!! :mrgreen:

mais sinon z'ai posté dans les photos du forum :) j'attends que ca soit publié!

Selphy> c pas que c particulierement chouette (à mon gout) mais ca rentre au moins dans certains de mes critères! ce qui est pas si mal que ca!) :p

moune> choucroute... grumph ... en tant que toulousaine je m'indigne! un cassoulet ca ferait p e pas mieux?
avec des saucisses en guise d'anglaise?
simple et raffinée , tu va être vraiment jolie dedans ;)
Rassure-moi Leez... Le Titi c'est bien un autocollant à la porte et non une déco du chemisier, hein?... :lol:
Bon, plaisanterie ( de mauvais goût?.... :? ) mise à part, ça a l'air chic et confortable à la fois, c'est donc un bon choix
Et même si tu es la photographe officielle de la journée, il y aura bien une âme charitable pour faire quelques clichés de toi quand même!
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Vraiment très zoli et classsssss.... Le vert va bien avec tes yeux. Je ne peux qu'applaudir des 2 mains. T'as trouvé ça où ???????
:D
lol le coup du titi!!! nan c'est trés joli comme tenu... ca fait tres frais! tres leger!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
bon ca va ca va, je l'enleverais le titi pour y aller! :mrgreen:
il restera collé à la porte :p

sinon j'ai trouvé ça chez kiabi, dans la nouvelle collection
le débardeur fait normalement parti d'un haut complet (débardeur + haut en voile transparent de la meme couleur, manche longue, col en v plongeant) mais j'ai trouvé que la chemise était plutot sympa!
la jupe j'accroche moins par contre mais bon .. jpeux pas y aller en petite culotte et j'ai promis d'éviter le noir! :mrgreen:
ou alors... a la place de la feuille de vigne... je colle le titi :D
la_succube a écrit :cool! tant que tu ressembles pas à une grosse meringue rose



Mais euh... qu'est ce que vous avez toutes contre le roseeeeuuuhhhh ???

*gdt grosse meringue rose
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »