? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Je poste ma question dans "sexualité" car je pense que c'est là qu'il y aura le plus de lecteurs et de réponses.

Ma question s'adresse à tous les mondes donc j'espère que vous aurez pleins d'anecdotes ou autres astuces à nous livrer.

Donc, y a des hommes et des femmes qui apprécient les femmes rondes, SUPER !! :multi:

Mais y a pas mal de rondes qui aiment pas bien qu'on les dévisage parce qu'elles sont pas bien dans leur peau ou qu'elles ont eu de nombreuses mauvaises aventures et réflexions plus imaginatives les unes que les autres.

Alors messiers et mesdames qui aimaient les rondes... comment faites-vous pour le faire comprendre à la demoiselle en question ? Quels sont les signes que peut détecter la demoiselle pour être sûr que vous êtes intéressés par elle ?

Perso, je pense n'avoir jamais rencontré un homme qui aime les rondes à part mon poissonnier qui déclarait haut et fort dans le magasin comme j'étais belle hihi.
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
je le repère à la bave sur les côtés de leurs bouches :lol: ok je :arrow:
apparait, disparait, réapparait...
ça se voit dans les yeux de celui qui te regarde.

bon j'imagine que tu vas trouver ma réponse un peu courte, alors j'étale un peu: quand un homme te désire, ses yeux se mettent à pétiller d'envie, il a un sourire niais, il s'intéresse à ce que tu peux bien raconter, même si ce sont des conneries, il a envie de te toucher, il te regarde tout le temps, il bave.. bref la liste n'est pas exhaustive!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
De toute façon, si tu lui plais et qu'il est pas timide, il te le fera savoir, faut pas chercher de signe distinctif, chacun est différent et exprime ses sentiments de manière différente, et certains font très bien semblant aussi... bref, si un mec te plait, jette-toi à l'eau, si tu te prends un râteau, ça sera pas le premier ni le dernier, t'as plus à gagner qu'à perdre...
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
je pense qu'un homme si une femme lui plait , lui fera comprendre , "passer le message" et de la même manière qu'elle soit ronde ou pas ronde

je pense pas que le fait d'être ronde , change quoique ce soit la dedans -

une fille mince aura les memes messages !
et puis , un homme peut tres bien ne pas spécialement aimé les rondes, mais aimer une ronde en particulier - c'est un ensemble une personne et pas définie seulement pas son poids !!
mon mari est pas spécialement porté sur les rondes, mais il est tres porté sur SA ronde :D
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
:) merci pour vos réponses

bon je précise que ça me concerne pas moi en particulier, je me demande pas du tout si je plais à tel mec (d'autant plus que je sors pas de chez moi puisque j'écris mon mémoire vous voyez le contexte ? lol)

mais moi, entant que ronde amoureuse de mon geek à moi... je vois pas les autres mâles comme s'ils n'existaient pas dans mon champ de vision (ou seulement "oh des humains, j'adore les humains" car bah j'aime bien l'humain quoi)

du coup, messieurs, face à une fille avec de telles œillères, comment vous faites pour montrer qu'elle vous intéresse ?

voilà c'est une question d'ordre général, je cherche pas un conseil pour aborder un type ^^
Almarita a écrit :Mais y a pas mal de rondes qui aiment pas bien qu'on les dévisage parce qu'elles sont pas bien dans leur peau ou qu'elles ont eu de nombreuses mauvaises aventures et réflexions plus imaginatives les unes que les autres.

Beaucoup de choses peuvent s'échanger d'un regard. En régle générale, ce n'est pas concient.

Pour faire simple: S'il n'y a pas échange de regard, s'il y a fuite prononcée, la personne en face ne peut pas être séduite.
Jiddim a écrit :Peut-être si l'homme en question te considère comme une femme avant de te considérer comme une ronde... ;)

L'inverse est hélas vrai. :evil: Une homme peut ne pas considèrer "une ronde" comme une femme. J'en ai fait la constatation ce matin. :puppydogeyes:

C'eszt fou ce que je peux apprendre quand je ferme ma G***** :twisted:
Lerenard a écrit :
Jiddim a écrit :Peut-être si l'homme en question te considère comme une femme avant de te considérer comme une ronde... ;)

L'inverse est hélas vrai. :evil: Une homme peut ne pas considèrer "une ronde" comme une femme. J'en ai fait la constatation ce matin. :puppydogeyes:

dit nous en plus Lerenard (même si ça sort de la question de toute façon elle n'inspire pas grand monde hihi)
Almarita a écrit :mais moi, entant que ronde amoureuse de mon geek à moi... je vois pas les autres mâles comme s'ils n'existaient pas dans mon champ de vision (ou seulement "oh des humains, j'adore les humains" car bah j'aime bien l'humain quoi)

Mais ça c'est différent ! Tu es amoureuse. Donc, ben c'est normal que tu ne réalises pas que tu plais peut-être à quelqu'un d'autre. L'amour donne des oeillères. ;)

Pour la question de base, en effet le regard veut dire beaucoup...
.....
et bah vi du coup c'est différent car ça me concerne pas du tout comme question

en fait c'était en écho aussi à un poste où les VLRiennes expliquaient leur technique de drague où elles mettaient en avant leurs rondeurs

je ne saurais pas te répondre, quand je me fais plus ou moins 'draguer' j'ai toujours l'impression que c'est une blague je suis passée à côté d'un homme vraiment très charmant en ne le prenant pas au sérieux dans sa démarche ! alors qu'une amie qui buvait son verre un peu plus loin m'a dit le lendemain "cet homme ne te quittait pas des yeux" =/
rien
Almarita a écrit :
Lerenard a écrit :

dit nous en plus Lerenard (même si ça sort de la question de toute façon elle n'inspire pas grand monde hihi)

Hier, un collegue m'a annoncé devoir faire attention à une personne. Je n'ai pas très bien compris au départ car il n'y avait aucune personne connue dans les environs. Il y avait une certaine dose de second degré là dedans. Il parlait d'une femme très ronde qui habitait à proximité.

Je n'ai pas voulu donner une leçon et je suis resté dans un registre léger en lui disant qu'elle ne semblait pas méchante. Il m'a répondu que ce n'était pas ça. Alors j'y ai dit qu'il avait surement peur qu'elle soit trop gentille... :lol:

Si tu analyses sa réaction première, il n'a pas regardé la personne dans son ensemble, il a vu seulement sa corpulence.
en effet, Lerenard, ton collègue est spécial mais c'est sûrement plus facile pour lui de faire abstraction qu'il y a des femelles reproductrices qui peuvent être rondes ou très rondes (ça existe les "hantises sexuelles" en opposition au "fantasme" ? hihi)

notinrainbow a écrit :je ne saurais pas te répondre, quand je me fais plus ou moins 'draguer' j'ai toujours l'impression que c'est une blague je suis passée à côté d'un homme vraiment très charmant en ne le prenant pas au sérieux dans sa démarche ! alors qu'une amie qui buvait son verre un peu plus loin m'a dit le lendemain "cet homme ne te quittait pas des yeux" =/

bon bah on est dans le même cas je pense... on regarde pas les gens qui nous regardent parce qu'on n'y croit pas/ s'y intéresse pas :? on n'est pas très maline héhé
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »