? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles,
j'ai un soucis avec mon soutient gorge, je l'ai à peine portée et l'armature a transpercée le tissus!
c'est du à quoi?
et pour le réparer la galère!
merci
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
tahlia59 a écrit :Bonsoir les filles,
j'ai un soucis avec mon soutient gorge, je l'ai à peine portée et l'armature a transpercée le tissus!
c'est du à quoi?
merci

Habituellement c'est du à pas la bonne taille de soutif.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Pour le reparer, comme tu dis c'est la galere, car meme en remettant la baleine (armature) et coudre le trou je sais par experience que ca recommencera toujours
Si ca fait pas trop longtemps tu l'a tu peux toujours essayer de le ramener au magasin et voir pour l'exchanger

J'ai deja fait ca car c'etait un defaut de fabrication

Sinon tu peux le reparer mais ca va le refaire et le refaire donc c'est plus au moins fichu :? Tu ne peux pas enlever l'autre et faire un sg sans armatures ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
c'est un SG de marque ou un pas cher ?
...And shes buying a stairway to heaven....
PokerCat a écrit :Pour le reparer, comme tu dis c'est la galere, car meme en remettant la baleine (armature) et coudre le trou je sais par experience que ca recommencera toujours

En effet,une fois que ça a fait ça recommence TOUJOURS!
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
TOUJOURRRRRRRRSSSSSSS

ué c'est pas la bonne taille.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je vends de la lingerie.
Donc je dirai que si ton armature a percé c que ça peut venir pcq'il n'était pas adpaté à ta taille,ça peut également venir du lavage (il est préférable d'en prendre soin en les mettant dans un filet pour linge délicat, et ne pas trop charger la machine a laver).
Ne pas se pourrir la vie, je suis ronde et je l'assume :)
tahlia59 a écrit :Bonsoir les filles,
c'est du à quoi?
merci

je pense que ce n'est pas la bonne taille ou sinon que le soutif n'est pas de bonne qualité ou a un defaut de fabrication
tu peut essayer de le réparer mais je pense pas que sa tienne
si le maintien est bon pourquoi pas essayer de retirer les baleines :?:
Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum
Vous aviez raison les filles tous mes soutient gorges sont trop petit, je suis allée en boutique de lingerie pour avoir ma taille exacte!

merci à toutes!
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »