? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'accoucher et je vide mon placard de mes vêtements de grossesse taille 48/50.

J'ai des 2 pantacourts en jean, un jean vert baudet encore en vente sur le catalogue, un pantalon noir a poche, des bandeaux de grossesse avenue des bb, des pulls léger et d'autre chose .....

Me contacter pour les photos, petits prix 5, 10 euros .....
C toujours dispo as tu des photos?
Cordialement
bonjour

Je voudrais savoir ce qu'il te reste et si tu pouvais faire des photo du jeans Vert baudet, des pantacourts et des bandeaux, ainsi que le prix de chaque article.

Merci
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
bonjour,

toujours dispo?
si oui peux tu m'envoyer les photos a chtie92@yahoo.fr
merci

mamieleslie a écrit :Je viens d'accoucher et je vide mon placard de mes vêtements de grossesse taille 48/50.

J'ai des 2 pantacourts en jean, un jean vert baudet encore en vente sur le catalogue, un pantalon noir a poche, des bandeaux de grossesse avenue des bb, des pulls léger et d'autre chose .....

Option gardée 48h apres je passe a la personne suivante!!!TROP D'ABUS
Proposez moi un prix et tout se négocie!!! ;-)le but est de vider mon placard de tout ce que je ne met pas ou plus, pas de renflouer mon compte!!!MDR
échange accepté et arrangement de paiement possible sans souci
paiement par PAYPAL (+1€ de frais) ou chèque ou virement
bonsoir

sont ils encore dispo?
si oui peux tu m'envoyer les photos a chtie92@yahoo.fr
merci

mamieleslie a écrit :Je viens d'accoucher et je vide mon placard de mes vêtements de grossesse taille 48/50.

Proposez moi un prix et tout se négocie!!! ;-)le but est de vider mon placard de tout ce que je ne met pas ou plus, pas de renflouer mon compte!!!MDR
bonsoir

sont ils encore dispo
si oui pourrais je avoir les photos a chtie92@yahoo.fr

merci

Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse grande taille »