? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon c'est la première fois que je m'adresse a vous, j’ai une question qui me turlupine un peu. Rien de métaphysique, juste une interrogation pour vous mesdames. Voila, mon métier m'oblige a partir souvent a l'étranger (souvent chez moi = toutes les semaines) donc je ne suis jamais chez moi la semaine. Juste le week end et encore.J'ai souvent remarque lors de discussion avec des filles que le boulot de leurs mecs importe peu , sauf si cela l'oblige a être absent la semaine . Et plus encore quand il quitte le pays pour le boulot.Donc j'aimerai savoir si cela vous dérange et jusqu'a quel point que votre zom ne soit pas la a vos coté la semaine.

je ne sais pas si je suis clair, mais j'attend vos réponse.

tcho!!!!
Ben ça dépend de plein de choses, je dirais. Le problème, c'est que quand on est moins proche de son homme, on se pose (moi en tout cas) tout un tas de questions, surtout si celui est tellement préoccupé par son travail qu'il en oublie d'être rassurant avec celle qui l'aime.

Puis ça dépend également du stade de votre relation, si vous êtes mariés/concubins, si vous êtes encore un "jeune couple" et surtout, si elle pense pouvoir être prête à assumer une telle situation.

Qu'en dit-elle ?
Badine a écrit :Ben ça dépend de plein de choses, je dirais. Le problème, c'est que quand on est moins proche de son homme, on se pose (moi en tout cas) tout un tas de questions, surtout si celui est tellement préoccupé par son travail qu'il en oublie d'être rassurant avec celle qui l'aime.

Puis ça dépend également du stade de votre relation, si vous êtes mariés/concubins, si vous êtes encore un "jeune couple" et surtout, si elle pense pouvoir être prête à assumer une telle situation.

Qu'en dit-elle ?

Rien pour l'instant je suis seul :? Juste que je me pose la question car quand je rencontre quelqu'un je remarque que généralement cela pose un blocage. Faut dire que les destinations peuvent prêter à doutes mais bon moi j'y vais pour le boulot et parfois je suis tellement loin (limite trou du *$# du monde) que quand je suis avec une fille, je peux même pas l'appeler pour lui parler ne serai ce que 5mn.¨Pourtant je fait toujours passer ma vie prive avant mon travail, mais je constate toujours que ça pose problème :?
Le plus gros problème, c'est le manque de communication car on peut se faire plus facilement du soucis, surtout dans la destination sont les pays à risques.
Il est vrai que le manque de contacts physiques se fait également ressentir, que les séparations sont parfois douloureuses, mais les retrouvailles font vite oublier tout ça... jusqu'au prochain départ... que parfois on peut avoir des doutes sur la fidélité de son homme, même si il peut nous tromper avec la voisine de pallier ou avec notre bonne copine dès qu'on a le dos tourner, donc peur également en ce qui concerne les différentes mst dont le sida.
De plus chacun évolue de son côté, ce qui fait qu'on retrouve parfois une personne légèrement différente, ce qui peut être "décevant" par rapport aux souvenirs.
Je pense que ca peut etre dur surtout qu un couple est censé passer du temps ensemble, non?? Ca depend aussi de la vision du couple de chacun, perso n etant pas fusionnel je suis capable de vivre sans mon mec tout le jours sur le dos. (Ben ouais je suis du genre independante!!)

Mais pour etre honnete, je pense que ca ne me derangerai un peu c est certain mais ca peut etre bon pour le couple au final. Je m'explique: la distance peut permettre de se rendre compte tout de suite si on tient reellement a la personne.

Apres, la distance a des inconvenients notamment pour le "contact physique" j'entends... :oops:
Sans oublier le comportement au retour: s'il fait passer ses parents et ses copains avant sa femme et ses enfants, il ne faut pas croire que ça durera éternellement, c'est compréhensible...
Ben moi je te le dis, ça me poserait problème.

Honnêtement, il est très difficile d'avoir une relation avec quelqu'un que tu vois peut, alors comment envisager une quelconque vie de famille?

Je dis pas que c'est pas possible hein, y'a des couples que ça dérangeraient pas...

Mais en fait, toi???
Ca te dérange?
moi c'est pas que ça me derange......dans la mesure ou je suis seul les departs ne me font rien.je suis d'accord pour le manque de contact (physique j'entend), mais ce que je realise mal c'est cette suspicions que les femmes ont. j'ai l'impression d'etre mis dans le meme panier que certtains ou alors laisser croire que je suis pareil.c'est ce qui me rend perplexe je crois.Meme si il est vrai que dans certains pays on peux etre vus comme un porte-feuille sur patte ou une porte de sortie vers une forme de "liberte", il n'en est pas moins que l'ont a pas tous le meme comportement suivant la situation.Et puis je pense que si l'on est disponible a 100% pour sa "fée" le week end ça compense un petit peu non?
En faite elle ne passera que 2 jours avec toi au lieu de 7, c'est sur que c'est trés dificille, et comme les filles le disé plus haut elle se posera des tat de question ( et ui nous les fille on est comme sa!!), sa peux duré... il y aura des momen vraiment dificile par exemple si elle a besoin d'etre pres de toi.. apres sa depend de vous...
globetrotteur a écrit : Donc j'aimerai savoir si cela vous dérange et jusqu'a quel point que votre zom ne soit pas la a vos coté la semaine.

du temps que quand il est avec sa nana il est physiquement et mentalement présent à 100% peu importe la fréquence des entrevues, la qualité est primordiale ( certains se voient beaucoup , tous les jours, mais sans vraiment faire attention à l'autre, mutuellement, alors que d'autres ne peuvent se voir souvent mais quand ils se retrouvent c'ets à 100%, et ça c'est cool)
Ce qui doit poser pb c'est le côté "trou du cul du monde" avec impossibilité de contacts... Si au moins t'allais dans des endroits d'où tu pourrais envoyer des textos ou communiquer par le net... Ca permet de moins se sentir seule.

Il y a aussi encore bcp de femmes qui n'ont jamais vécu seules et qui comptent sur l'homme pour se charger de tout un tas de trucs dans le ménage. Les mères de familles qui ne supportent pas de devoir assumer les enfants seules la semaine.

Pour la suspicion immédiate d'infidélité, ben y'aurait moins de connards machos coureurs de jupons sur terre, nous ferions peut-être plus confiance...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »